Ma petite tenue du dimanche #9 : 2 chemisiers printaniers, 1 look très vitaminé !

Pour fêter l’arrivée de beau temps dans mon île, j’ai choisi de porter ces deux chemisiers printaniers pour constituer un look très vitaminé.


Trouvant toujours pas le temps d’écrire un billet à forte valeur ajoutée, mais qui demande plusieurs heures de recherche, je continue à nourrir ma rubrique « Ma petite tenue du dimanche » pour vous parler cette fois-ci de mes dernières trouvailles mode. En fait, pendant que la partie nord du globe baigne en plein automne en ce moment, nous – dans mon île – accueillons en toute joie et beauté l’arrivée du printemps après un hiver rude et long. Voilà pourquoi j’ai choisi d’opter pour ce look très vitaminé avec deux chemisiers printaniers.

Deux chemisiers couleur printanière, une tenue très vitaminée !

Printemps rime avec tenues colorées et tout en légèreté. Ce n’est pas pour rien que ces chemisiers printaniers m’ont tout de suite tapé dans l’œil. En fait, j’ai trouvé que ce modèle est canon, vraiment fait pour moi, grâce à ses motifs, ses couleurs et leur coupe plus ample donnant l’air d’une blouse. Pour donner plus de pep’s à ma tenue printanière, j’ai choisi de porter mes chemisiers avec mon tout nouveau slim jean taille haute qui me dessine de jolies fesses. J’ai bien couronné le tout avec des accessoires tendances comme ces godasses couleur blanc cassé et ce sac bleu pastel signé Victoria Seven. Enjoy !

Zoom sur les chemisiers tendance printemps-été 2021

C’est sûr que les blouses et chemisiers tendances printemps-été 2021 s’avèrent l’idéal pour constituer la tenue parfaite cette saison. C’est même le moyen de rester chic et stylé entre pluies diluviennes et rayons de soleil. En fait, ces chemisiers vaporeux nous permettent de bien nous couvrir sans avoir trop chaud. Les chemisiers printaniers dernières tendances peuvent être portés avec un jean, un short, une jupe longe ou courte… Sont très tendances actuellement la chemise oversize pour constituer un look féminin-masculin ou mettre au-dessus d’un maillot de bain à la plage. Les chemisiers couleur jaune ou fuchsia sont aussi très tendances sans oublier carrément les teintes color block. Côté imprimé, les motifs seventies sont très à la mode comme les fleuries, le fameux tie and dye et le chemisier à col Claudine. Enfin, pas des moindres, le motif vichy est très fétiche cette saison, l’idéal pour un look à la Brigitte Bardot. Tous les looks sont admis avec ces genres de blouses et chemisiers, entre autres, look bohème en le mariant avec jean flare ou jupe midi. Quelle que soit votre morphologie, sachez que la tendance est aux chemisiers oversize pour printemps-été 2021.

 

Mots de la fin…

Pour bien accueillir l’arrivée des beaux jours dans mon île, rien de tel que de constituer un look très vitaminé via deux chemisiers printaniers. Mon choix de chemises s’inscrit parfaitement dans les tendances printemps-été 2021 qui privilégie essentiellement la coupe oversize. C’est la tenue idéale aussi bien en période de pluies diluviennes qu’en forte chaleur.

Craquez-vous pour ces chemisiers printaniers pouvant être adoptés à n’importe quelle saison ?

Bisous ❤

Anita

3 commentaires sur « Ma petite tenue du dimanche #9 : 2 chemisiers printaniers, 1 look très vitaminé ! »

Allez ! Ecrivez-moi ce que vous en pensez...