Ma petite tenue du dimanche #8 : plus stylée que jamais avec mes pattes d’éléphant !

Réputé pas seulement pour son confort, le pantalon pattes d’éléphant offre un look plus stylé que jamais pour les fashionistas qui l’adoptent sans modération.


Style et confort, c’est ce que j’ai privilégié en portant mon fameux pantalon jean pattes d’éléphant avec une chemise denim et un perfecto marron style vintage pour cette huitième édition de ma rubrique « Petite tenue du dimanche » (dont la toute dernière publication remonte en mai 2020). Je ne vais plus parler des pattes d’éph, très tendance ces dernières saisons (après plus d’une décennie de domination des pantalons slim), car je l’ai déjà fait quand j’ai publié mon post sur le grand retour des pattes d’éléphant y’a pas longtemps de ça ! Je vais, par contre, profiter de cette occasion pour vous parler (comme promis) un tout petit peu du deuxième anniversaire de notre bébé.

J’adopte le pantalon pattes d’éph pour plus de style et de confort !

Je me sentais plus stylée que jamais le temps d’un shooting photos assuré, comme d’habitude, par mon chéri ❤ en portant ce pantalon jean pattes d’éléphant taille basse, une chemise assortie et un perfecto marron vintage. Ce genre de tenue, le préféré de mon chéri ❤ met en valeur ma silhouette. Pour être franche, il me donne une allure de déesse et me sculpte de belles fesses 🙂 J’ai encore piqué la ceinture à mon chéri ❤ pour bien assortir avec la couleur de mon perfecto et de mes boots. Pour apporter du pep’s à ma tenue, j’ai choisi de porter mon sac XXL couleur bois de rose aux anses violet. Pour couronner le tout, je me suis maquillée naturellement, avec des lèvres rouges vifs bien sûr, et j’ai opté pour une jolie queue-de-cheval. Enjoy !

 


‘Tit écho de la célébration du deuxième anniversaire de notre bébé !

Ça fait quelques jours que nous avons célébré le deuxième anniversaire de notre bébé qui s’est déroulé à merveille. Le temps passe tellement vie que nous n’apercevons pas qu’il a déjà deux ans. Quelle joie de le voir grandir en bonne santé, c’est le plus important (il ne fait pas du tout son âge, car ça fait un moment qu’il rentre dans des habits de garçon de quatre ans et chausse 24). Notre J. L. est aussi un petit garçon très gentil et aimable. Qu’est-ce qu’il est très content quand il y a du monde à la maison ! Et, c’était le cas samedi dernier quand nous avons célébré son deuxième anniversaire, car tout le monde a répondu présent à notre invitation (essentiellement sa mamie, ma grande sœur, son oncle, son petit cousin et sa petite cousine). Quel bonheur de souffler encore avec lui ses deux bougies d’anniversaire ! Et, comme promis, nous lui avons offert une moto électrique pour enfant avec les deux roues de sécurité au milieu.

Mots de la fin…

Pour la huitième édition de ma rubrique « Ma petite tenue du dimanche », j’ai choisi de porter un pantalon jean pattes d’éléphant avec une chemise denim et un perfecto marron vintage. J’aime d’amour cette tenue qui marie merveilleusement confort et style. J’ai encore profité de cette occasion pour vous partager le petit écho de la célébration du deuxième anniversaire de notre bébé à travers quelques photos de souvenir.

Etes-vous aussi fan inconditionnelle du pantalon pattes d’éléphant ?

Bisous ❤

Anita

7 commentaires sur « Ma petite tenue du dimanche #8 : plus stylée que jamais avec mes pattes d’éléphant ! »

Allez ! Ecrivez-moi ce que vous en pensez...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s