#Blog’Anniversaire : #Femme et infos a 1 an

Coucou les filles, je suis très heureuse de vous retrouver sur ce nouveau billet annonçant l’anniversaire de mon blog Femme et Infos.

Eh oui, ça fait un an le 16 novembre dernier (excusez mes retards de quelques jours faute de nombreuses occupations) que j’ai partagé avec vous via mon blog ma passion sur la rédaction. Ecrire c’est devenu une flamme en moi après que j’ai goûté au métier de journaliste d’une presse écrite (en 2008), de la première chaîne de télévision de mon île (en 2011) et de rédactrice web depuis 2013 (en même temps que j’ai rédigé ma thèse de Doctorat de plus de 500 pages). Je ne veux plus m’arrêter, car I can’t live sans bloguer… avec VOUS. En fait, si vous n’êtes pas là durant cette première année où j’ai eu le plaisir de faire autant de découvertes, rien n’a jamais marché. Je vous dis MILLE MERCIS que vous soyez fidèles lectrices (lecteurs) ou simples visiteurs.

Ce spécial post est un pur partage qui s’oriente sur l’histoire de mon blog, ses parcours, expériences, projets et des échos de la célébration d’anniversaire de Femme et Infos en famille. Je m’excuse d’être un peu trop bavarde depuis le début. On y va ! 🙂

 

Pourquoi #Femme et Infos ?

Je me rends compte il y a quelques temps que le nom de mon blog est nul (Nul ? Pardon mon bébé blog, car pour une fois, je suis trop directe avec toi. Ne sois pas triste, c’est ta fête aujourd’hui, car je suis sur le point de t’acheter un nom de domaine plus percutant pour te rassurer). Je vais quand même vous expliquer pourquoi ai-je choisi ce nom ? En fait, l’idée d’ouvrir mon propre blog m’est venue en tête il y a un an de cela – lorsqu’au boulot, on m’a recommandé de gérer le contenu de nombreux sites wordpress.org traitant la finance. J’étais séduite par cette plateforme aux premiers regards (en ayant déjà utilisé personnellement Unblog.fr – moins intelligent que wp.com – pour parler des études). L’idée de créer mon propre blog m’est donc venue en tête sans avoir pris le temps de réfléchir sur quel nom qui sonne bien à choisir. J’ai tapé Femme et Infos sur le clavier à la hâte en voulant cacher derrière Femme la mode et la beauté et derrière Infos les études. Même si je me suis rendu compte que ce nom ne comporte même pas un des mots-clés principaux de la thématique traitée, je dois attendre le moment opportun pour changer le titre de mon blog. Pour l’instant, je me suis juste contentée de modifier 4 fois son design. J’avoue que je me sens très à l’aise avec celui que j’utilise actuellement. Contrairement au choix du nom, le logo que j’ai choisi pour mon blog « La mode sans vulgarité » me plaît beaucoup et je ne compte plus le modifier till the end of my adventure here.

 

Avec #Femme et Infos, ça s’est passé comment au début ?

Je ne connaissais pas le gauche et la droite de la blogosphère au commencement. Je n’ai pas étudié le blogging, mais j’apprends/je découvre des choses au fur et à mesure où je blogue. J’ai pensé au début de l’aventure que l’essentiel est de poster au moins un article par jour et c’est tout (je croise les bras). Je me suis acharnée à enrichir abondamment le volet Infos de mon blog (sans que personne ne lise mes posts) et peu le volet Femme (attirant très peu de visiteurs) durant les trois premiers mois. Au fur et à mesure où le temps passe, j’ai remarqué qu’il est plus essentiel de voyager de blog à blog. J’ai même pris goût à cette balade virtuelle en lisant vos posts (enrichissant mes connaissances), les likant et laissant mes empreintes sur vos univers via comments (pour vous attirer vers mon blog en retour 🙂 Ce changement de pas m’a fait gagner de nombreux followers. Je me suis peu à peu spécialisée sur la thématique mode et beauté, car c’est ce qui vous attire le plus. Dernièrement, j’ai transféré directement les posts études sur la page Infos (que j’exporterai définitivement à un autre site que je vais créer très prochainement spécialement pour les étudiants étant Docteur en économie). Bref, je me suis à la fois contentée de bloguer et d’apprendre diverses choses qui touchent la blogo (même au travail). C’est ce qui m’a permis de partager avec vous diverses connaissances sur des sujets variés que j’ai classé sur ma rubrique Machins blogueuses (je changerai cette catégorie en « Blogging entre Filles » au moment venu) comme les techniques d’écriture de la page about, des contenus pour le web, de hausse de visibilité, de choix d’hébergeur… Je ne veux plus bloguer avec les yeux bandés, mais j’essaye de bloguer intelligemment en suivant les règles de Google pour un bon référencement de mon univers.

 

#Femme et Infos en statistiques depuis sa naissance

Célébrer l’anniversaire du blog est une occasion pour les blogueuses(rs) de présenter une statistique complète. C’est ce que je vais aborder tout de suite sans blablater, car c’est encore une autre façon de vous remercier. Sans vos visites fréquentes, WP n’a jamais pu dresser aucune statistique pour mon blog (qui n’est qu’une goutte d’eau dans la mer par rapport à celle des autres blogs célèbres. Or, j’en suis fière, car c’est grâce à VOUS).

ps : statistiques du 16 novembre 2016 du 09 h00 min publiées par WP en souhaitant Happy Blog’Aniversary à mon bébé blog Femme et Infos.

 

Les pages de #Femme et Infos

Après plusieurs mis à jour depuis la création de mon blog, je me suis arrêtée sur 8 pages actuellement : About, Femme, Infos, Fêtes, Partenariat, Annonce, Contact et Vide Dressing. La page à propos vous parle évidemment de moi et mon blog. Femme est consacrée à la mode et beauté sur toutes ses facettes. La page Infos décrit l’univers des étudiants (qui sera supprimé d’ici peu et fera l’objet d’existence d’un tout nouveau site). Mon blog ne laisse jamais passer sans échos aucune fête ahah ! Vous êtes invités à insérer gratuitement vos annonces sur la page dédiée à cet effet. N’hésitez pas à me demander toutes sortes de collab’ via la page partenariat en me laissant un petit mot via ma page Contact ou mail. Pour l’instant, je gâte les fashionistas de Madagascar en leur offrant des bons plans sur Vide Dressing Femme et Infos. J’ajouterai très prochainement d’autres pages nouvelles : FAQ, Blogging entre filles et Carnet de voyage (qui regroupera mes articles sur Madagascar et d’autres voyages que je prévois dans le futur proche). Avant d’établir définitivement la Foire aux questions suivant les normes, vous seriez invité à poser toutes les questions qui hantent votre esprit (tout ce qui touche mon blog, moi ou autres sujets) via ladite page au moment venu.

 

Les articles publiés sur #Femme et Infos

Jusqu’au 16 novembre dernier, j’ai pu publier sur mon blog 85 articles (ça aurait été plus de centaines si je n’ai pas supprimé de nombreux posts qui ne me reflète pas trop et transféré d’autres posts importants en tant que contenus de la page Infos). Ces posts sont répartis sur 43 catégories de 1 659 étiquettes dont le plus enrichi est la rubrique Mode et beauté. Je suis satisfaite de ces posts qui me restent (que je dois encore mettre à jour si j’ai des créneaux, car dans la plupart de ces contenus, il y a des liens qui pointent vers ces articles supprimés et/ou déplacés. Je tiens à m’excuser au cas où vous y êtes tombés et que « Oof ! Aucun contenu n’apparaît »). Ah je me souviens de mon premier post : Madagascar, une île riche au naturel et… en « intellectuels pauvres » que j’ai piqué dans mon ancien blog guidetudiants. Il attire encore de nombreux lecteurs. Le message que j’ai voulu passer  via ce post est que malgré que mon île soit riche naturellement, les dirigeants ne songent même pas aux intellos – qui, à la longueur du temps peuvent devenir de… « Pauvres intellectuels » (j’espère et je prie ne pas en arriver là). Il est grand temps de vous parler des articles et pages phares de mon blog par rapport au nombre de vues depuis sa création :

 

  1. Tresse africaine et… à la malgache pour se faire belle
  2. Contact
  3. About
  4. 10 bonnes raisons de découvrir Madagascar
  5. Quel look choisir pour une rentrée bien stylée ?

 

Ce post qui parle de tresse est ainsi trôné par VOUS en continuant de générer des clics sur le moteur de recherche de Google essentiellement.

 

Les commentaires sur #Femme et Infos

Rien ne me ravit que de lire vos commentaires sur les posts que je publie. En fait, c’est via vos remarques que je peux évaluer vos appréciations sur ces articles parus sur Femme et Infos. Vos comments sont au nombre de 4 737, encore un grand merci à VOUS. J’ai pu remarquer, en général, que vous appréciez les sujets que j’aborde que ce soit la mode et beauté, le blogging, le voyage à Madagascar, le DIY… et j’en suis plus que ravie. Des fois, il y a des remarques négatives qui s’avèrent constructives pouvant m’aider à m’améliorer et cela me plait beaucoup, car c’est vraiment cela le partage de la blogosphère. Les remarques qui se répètent plusieurs fois en commentaires de mes articles aussi viennent de mes followers anglophones qui me demandent des posts en anglais et je ne cesse de leur dire que je projette déjà de créer des bilingual posts. Ce projet retient toute mon attention depuis plusieurs mois, mais c’est le temps qui me manque cruellement, mais je vous dis que ça va venir… merci de vos patientes (c’est seulement la balise title que je peux traduire en anglais pour le moment afin que vous ayez une idée claire sur le sujet que je vais aborder).

 

Le nombre de visites et abonnés sur #Femme et Infos

Ce n’est qu’après quelques mois de blogging que ma plateforme a enregistré une hausse de vues. D’autres famous blogs vont dire que ce n’est qu’une poussière, mais j’en suis fière. Ce n’est pas la célébrité qui compte pour moi, mais c’est le partage je le répète encore et encore. Je profite encore de cette occasion pour VOUS remercier, car si vous n’étiez pas là, mon blog n’a jamais pu enregistrer 62 935 vues avec un record absolu de 518 vues en une journée. Ce top a été enregistré le 8 octobre dernier lorsque j’ai publié pour vous le post « Quel hébergeur choisir pour votre blog (site) WordPress ? » J’étais satisfaite du retour que vous m’avez écrit en commentaires pouvant ainsi m’aider à me décider sur quel hébergeur vais-je me pencher très prochainement pour mon bébé blog ? Revenons-en à notre mouton égaré, ci-dessous le tableau qui résume les visites sur mon univers durant sa première année :

 

 Année Jan Fév Mar Avr Mai Juin Juil Août Sep Oct Nov Déc Total
2015 42 (depuis le 16 nov) 702 744
2016 1 927 2 380 4 078 4 174 8 123 7 070 5 972 5 611 7 731 9 554 5 571 (provisoire) 62 191

Source : WP, le 16 novembre 2016 à 09 h 00 min, anniversaire 1 an de Femme et Infos

 

Vous pouvez constater que du 16 au 30 novembre 2015, il n’y a eu que 42 visites sur mon blog donc à raison de 3 par jour (oh ! Le pauvre ! Ne pleures pas stp !). Même si jusqu’à fin janvier 2015, je ne blogue pas malin, les visites ont quand même haussé, mais je n’ai pas encore reçu des retours de votre part. Ce n’est que depuis début février 2015 lors de « Ma nomination au Liebster Award » par Kristy du blog Pretty Little Tricks (clin d’œil) que mon aventure sur ce blog a pris une autre tournure, ce dont je VOUS remercie encore. Les vues n’ont de cesse augmenté bien qu’en juin, juillet, août et septembre 2016 ; elles ont enregistré une baisse (j’ai eu trop de boulot durant ces périodes et je n’ai pas pu trop prendre soin de mon bébé). Tout de même les posts que j’ai publiés durant ces 4 mois ont eu suffisamment de commentaires de votre part. Le mois d’octobre 2016 est une période de pic de visites sur Femme et Infos (je me demande bien ce que réserve ce mois en cours, car ce chiffre 5 571 est provisoire en date de 16 novembre dernier par WP).

 

evolution-de-visites-sur-blog-femme-et-infos

 

En ce qui concerne les abonnés, je remercie du fond du cœur mes 1 871 followers (mails inclus) dont 1 515 blogs WP proprement dits. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, car lorsque je vous ai révélé que je suis blog’addict, j’ai spécifié que faute de temps je ne peux même pas gérer et animer mes réseaux sociaux. Tout de même, vous êtes 52 à me suivre sur Twitter et 305 sur Facebook. J’espère un jour avoir plusieurs mains pour pouvoir gérer TOUT en même temps, car mon Instagram n’est même plus à jour (à mon grand regret). Je ne peux et me contente pour le moment de partager les posts que je publie via réseaux sociaux et c’est tout (surtout, ne m’en voulez pas et merci de me suivre via mes pages Facebook, Google+, Twitter, Pinterest)

 

Mes expériences positives et négatives avec #Femme et Infos

Pour moi, bloguer c’est devenu plus qu’une passion. Or, qui dit passionnée veut dire amoureuse, oui je suis vraiment amoureuse de mon bébé blog (quelle déclaration d’amour !!!). Je lui prends très bien soin, je ne lui laisse jamais seul trop longtemps… Pour qui je fais tout ça ? Eh ben, pour VOUS mes chères lectrices et chers lecteurs, car c’est votre présence ici qui fait durer notre amour et donc ENCORE MILLE MERCIS. En vivant ma passion pour le blogging during this first year, j’ai vécu tant d’expériences que ce soient positives soient négatives (vu que la vie virtuelle n’est pas parfaite comme l’est notre vie sur terre). Je commence par les positifs pour vous dire que rien n’est formidable sur la blogosphère que le PAR-TA-GE. Je me sens toujours surexcitée à l’idée de publier tel ou tel post (pour vous faire plaisir en vous partageant des conseils, astuces, nouvelles découvertes…) et de lire vos commentaires. Je suis tellement contente de faire vos connaissances virtuelles depuis cette première année. Merci aux partenaires qui ont eu confiance en moi et mon blog (mention spéciale pour PourMoi, Au Comptoir des créateurs, AlessParis, MiaParis, Tidebuy, Managroup). Certaines expériences négatives ont été rencontrées par Femme et Infos durant ses 12 mois. Il y a un moment, un partenaire m’a envoyé un lot de produits beauté bio à tester via la poste partant de la France vers La Réunion jusqu’à Madagascar, mais malheureusement le colis n’est jamais arrivé à destination. Je me demande encore ce qui s’est passé ??? En outre, je n’ai pas encore pu recevoir les paiements de 3 partenaires faute de non-possession de compte PayPal pour mon blog. Tous ces collaborateurs m’ont dit de leur faire signe une fois que j’ouvre un compte pour qu’ils puissent procéder aux paiements.

 

Projets de Femme et Infos pour la deuxième année à venir

Tant de projets tournent dans la tête de Femme et Infos que j’ai envie de vous partager pour cette occasion spéciale afin d’avoir vos suggestions et avis là-dessus :

  • Je prévois de changer le nom de mon blog en un titre qui parle. J’ai déjà fait un choix définitif que je garde encore en secret, vous le saurez au moment venu (quelques indices, le nom sera beaucoup plus accès à la mode et beauté même si j’aborde d’autres sujets comme le blogging, le voyage…)
  • Je suis sur le point d’ouvrir un compte PayPal pour Femme et Infos.
  • Je projette de créer des posts bilingues (français et anglais), suite aux sollicitations des lecteurs anglophones (je ne suis pas bornée aux blogs francophones, je lis et commentes tous les blogs grâce à la magie de Google traduction).
  • Je projette de publier le Carnet de style des fashionistas de mon blog qui sera en parution tous les 3 mois (ce sera comme un petit Magazine téléchargeable gratuitement).

 

‘Tit écho de la célébration de #1 an de Femme et Infos

Même si je n’ai pas pu VOUS inviter à l’occasion de mon #blog’anniversary, je l’ai fêté dans la joie avec ma famille. J’ai soufflé avec mon bébé blog sa première bougie d’anniversaire sur un gâteau so yummy que j’ai commandé à notre pâtissier et partagé avec eux des plats succulents… Je souhaite du fond du cœur une longue vie à Femme et Infos.

 

femme-et-infos-1-an_16

femme-et-infos-1-an_18

femme-et-infos-1-an_17

 

J’ai profité de cette occasion et bien évidemment du beau temps dans mon île pour faire un petit shooting dehors pour vous montrer ma toute nouvelle coupe de cheveux en portant un top bleu transparent, slim Jean troué aux genoux, des escarpins tricolores Charles by charles david et une bandoulière marron ! Enjoy ! 🙂

 

femme-et-infos-1-an_2

femme-et-infos-1-an_1

femme-et-infos-1-an

femme-et-infos-1-an_3

femme-et-infos-1-an_4femme-et-infos-1-an_5

 femme-et-infos-1-an_6

femme-et-infos-1-an_7

femme-et-infos-1-an_9

femme-et-infos-1-an_10femme-et-infos-1-an_12

femme-et-infos-1-an_13

femme-et-infos-1-an_14

femme-et-infos-1an_8

femme-et-infos-1-an_15femme-infos-1-an_11

 

Voilà, c’est la fin de ce loooooooooooong billet d’anniversaire. Je tiens à vous prévenir que je suis sur le point de préparer le tout premier concours de mon blog qui sera #ouvert à l’international à l’occasion de cette célébration. Soyez juste un peu patientes, car ça demande de l’organisation vu que je vis à des milliers de kilomètres. Je vous gâte les filles vu que je n’ai qu’une petite poignée de lectrices malgaches, car VOUS êtes mes princesses.

 

Conclusion

J’espère que vous ne m’en voulez pas d’être trop pipelette comme ça, mais il fallait que je dise tout ce que j’ai dans la tête et dans le <3. Toutes les rubriques abordées sur ce post de célébration de 1 an du blog Femme et Infos ne sont pas faites pour me vanter (mon blog est rien face à d’autres, plus célèbres, mais j’en suis fière, car ce n’est que le tout début d’une grande aventure. Je dois encore bosser très dur, car j’ai un bébé blog de 1 an à nourrir). Tout est écrit pour le PARTAGE, car c’est ce qui anime la vie de mon blog. Je vous demande un peu de patiente pour le concours #1 marquant cette célébration.

 

articles mode et beauté pas chers sur vide dressing femme et infos

 

 

A vos plumes, maintenant. et, pour une fois de plus, merci à vous et vos commentaires j’en tiens très bien compte ❤ ❤ ❤

Bisous

signature-fondatrice-blog-et-vide-dressing-femme-et-infos

 

 

 

 

 

Publicités

123 commentaires sur « #Blog’Anniversaire : #Femme et infos a 1 an »

  1. Joyeux anniversaire de blog Anita ! 🎂🍰
    Un an seulement et pourtant quel succès !
    J’ai lu avec une attention totale cet article et ce que tu partages résonne en moi et pour certaines choses je vois tout à fait de quoi il s’agit.
    Te lire est toujours d’une grande richesse, car tes articles sont clairs, riches et changent.
    J’aime les blogs avec personnalité, c’est ce que je tâche de faire en mettant ce que je défini comme le style « chicetparisienne » car comme tu le dis on peut avoir moins de lecteurs mais faire les choses avec les coeur et une sincérité totale.

    Je te souhaite encore plein de belles années de blogging.

    Bisous de France
    Sandrine

    Aimé par 4 people

  2. Joyeux Anniversaire à ton blog!! 😀
    C’est super de voir que tu as pu créer un blog à ton image, parler de ce qui te plaisait et voir que les gens te suivent autant! Ça fait plaisir pour toi!! J’espère que ce n’est que le premier d’une longue suite d’anniversaire!!
    Pleins de bisous!!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Anita,
    JOYEUX ANNIVERSAIRE sur la blogosphère ! je souhaite une longue vie à Femme et Infos et que tu continues d’écrire tes articles dans la bonne humeur et avec passion !
    Que le temps passe vite, déjà un an …
    Je me souviens de notre première rencontre où tu m’as laissé un petit message sur mon blog et de là est née une amitié même si elle est en quelque sorte virtuelle 😉
    Eh, oui, le bloging est un moment de partages, de découvertes, d’amitiés et surtout de PLAISIR !
    Alors, continue, Anita à nous faire découvrir ta magnifique île qu’est Madagascar, tes conseils judicieux en mode et en beauté, continue à nous faire rêver …
    Bisous et belle semaine, Val

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ma chère Anita et surtout joyeux anniversaire à ton bébé blog ! Quel bel hommage que tu lui rends d’ailleurs avec ce très intéressant article. J’y ai appris que tu avais travaillé pour une chaîne journalistique Malgache ! Super, je trouve ! Cela te fait déjà pas mal d’expériences avec tes activités en économies. Tu es une jeune femme très passionnée. Ce que j’aurais aimé savoir sur toi et si cela n’est pas trop indiscret biensûr : quelle est ta date d’anniversaire ? Tu me fais penser à une signe d’air ou de feu mais je ne suis pas certaine. Quoi qu’il en soit : très longue vie à ton blog ! PS : j’ai adoré les photos culinaires en ce qui concerne la fête d’anniversaire de ton blog. Ah oui j’allais oublier : j’adore ta façon de rédiger tes articles. Ils sont très vivants et pas ennuyeux du tout. Et puis tu es une jeune femme toute simple qui ne joue pas avec ses followers…tu es sincère et vrai…de très belles qualités. Gros gros bisous Anita ! ❤❤❤💘

    Aimé par 1 personne

  5. ¡¡¡Felicitaciones y Feliz cumpleaños a tu blog Bebé, Anita.!!!
    ¡¡¡Siempre son muy interesantes, informaciones re-practicas!! …
    Y..Muy útiles!!!
    ¡¡¡Sos muy Bonita, Realmente luces como una modelo!!!
    ¡¡¡Te ha quedado muy linda tu cabellera!!!
    ¡¡¡Luces muy joven y se te ve Feliz!!!
    Que siga por muchos años más tu hermoso Blog!!!
    ¡¡¡Feliz Semana de aniversario!!! …
    Un fuerte abrazo y cariños…

    Aimé par 1 personne

  6. Joyeux anniversaire à ton blog Anita ! Tu es une personne authentique et ce blog te ressemble car il est frais, intelligent et spontané. Je souhaite longue vie à ton blog et que cette nouvelle année qui se profile soit pour toi le point de départ d’un tournant décisif. Bon envol chère Anita ! Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. Congratulations, Anita; your blog is a delight. I’m sure whatever you chose to write about would indeed bring you success. I’m pleased we have met on WP; and, one day (as I’ve mentioned) I hope to meet you in person…
    Love your images… 🙂
    xoxoxo

    Aimé par 1 personne

  8. Anita,
    Amin’izao tsingeritaona voalohany ankalazain’ny blog-nao izao dia faly miarahaba anao izahay namanao
    Mirary taona maro mitsingeringerina ho an’ity blog mahafinaritra ity izahay mpamaky Malagasy
    Très joyeux blog’anniversaire
    Lys de Mada

    Aimé par 1 personne

  9. bravo

    bien sur mon blog je crois que tu as pas compris ce que je te disais car tu as mit des points d’interrogation
    en fait je te disais, que je recevais plus tes avis de nouveaux billets,
    donc j ai cliké a nouveau sur m’abonner a ce blog,
    je verrai bien si cela fonctionne si maintenant je reçois

    bisous

    Aimé par 1 personne

  10. Hello Anita! Bon anniversaire bloguesque!
    J’ai tout lu 🙂 C’est une belle année que tu as passée sur la toile!
    Effectivement, créer du contenu c’est bien, mais il faut aller un peu à la pêche au lecteur au début, histoire de se faire un lectorat. C’est ce que j’ai fait aussi: suivre des blogs avec des intérêts qui rejoignaient le mien, commenter pour être visible et suciter un peu la curiosité… C’est comme ça qu’on gagne en visibilité! Je te conseille aussi al plateforme Hello Coton.
    Pour ce qui est de la critique constructive: comme je suis très à cheval sur l’orthographe et la grammaire, j’ai remarqué que des fois, il y a des fautes dans tes articles. Donc bien te relire, activer le correcteur… et le tour est joué 😉
    Pour les photos, demande au photographe de faire attention à la composition du cadre. Par exemple sur l’une des photos à la fin de ce post, on voit les fils à étendre le linge (pas très glamour), et sur certaines photos, l’ombre d’un fil à linge est juste au milieu de ton visage. ce sont des petits détails qui peuvent tout changer!
    Moi aussi je projette d’écrire en anglais, mais pfff pas le temps! Pondre un article en français me prend déjà tellement de temps!
    Belle continuation, j’attend la suite avec impatience!

    Aimé par 1 personne

  11. Joyeux Anniversaire à ton bébé blog !
    Avec passion, attention, concentration, imagination et création, tu as su faire du bon chemin – un peu difficile à tes débuts – mais avec persévérance et une cadence certaine, le rythme s’est accru. Avec désir et plaisir, à ton temps de loisir, tu as réussi à conduire ton blog dans les fonts baptismaux avec de bons mots. Ce joli bébé né des entrailles de ta pensée et de ta réflexion a été révélé à la face de la blogosphère selon la différence des hémisphères, mais aussi dans chaque zone géographique de la latitude et de la longitude planétaire. Nous y sommes tombés en amour, en t’apportant notre soutien en le visitant pour tes vives et chaleureuses présentations dosées et teintées d’affection.
    Je te souhaite pleins succès pour tes autres projets.
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  12. Bonjour et coucou belle gentille jeune fille Que tu es belle en photo super mignonne , bon anniversaire à ton blog , tu es un ciel bleu bisous bisous

    Nous voici bientôt au mois de décembre et à l’approche de Noël

    Mois d’amour et de gaité

    Entre nous , soyons dans la paix et l’amitié

    Ce mois de décembre doit-être plus beau que celui de 2015

    Pour moi

    Mes amies amis vous êtes des anges

    Des anges de l’amitié

    Un peu pardon et de partage afin tout le monde soit heureux

    Mes amies amis au cours de cette année qui vas s’écouler

    Vous m’avez donné du temps en venant faire un passage sur mon blog par vos écris

    Merci à tous bon Week-End

    Bisous , BERNARD

    Aimé par 1 personne

  13. Congratulations on your Blog Anniversary, Anita!

    “What the mind can conceive and believe, it can achieve.” (Napoleon Hill)
    I rejoiced with you as I happily read your success stories and plans for the future…. I wish you all success as you take your Blogs to the next level in the not too distant future.

    May Almighty God abundantly bless you in all your endeavors; including your spiritual growth in grace and in the knowledge of our Lord and Savior Jesus Christ. [11 Peter 3:18] May His divine favor encompass you always. Amen. Peace.

    To God be the Glory,
    Redeeming Luv
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

    Félicitations pour votre anniversaire de blog, Anita!

    "Ce que l'esprit peut concevoir et croire, il peut l'atteindre." (Napoléon Hill)
    Je me réjouis avec vous lorsque je lis avec joie vos histoires de réussite et vos plans pour l'avenir …. Je vous souhaite tout le succès que vous prenez vos blogs à un niveau supérieur dans un avenir pas trop lointain.

    Que le Dieu Tout-Puissant vous bénisse abondamment dans tous vos efforts; Y compris votre croissance spirituelle dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. [11 Pierre 3:18] Que sa divine faveur vous englobe toujours. Amen. Paix.

    À Dieu soit la gloire,
    Encaisser Luv

    Aimé par 1 personne

Allez ! Ecrivez-moi ce que vous en pensez...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s