En robe d’été courte pour l’anniversaire de mon chéri !

Coucou les filles, je suis très heureuse de vous retrouver pour célébrer avec vous en robe d’été l’anniversaire de mon chéri ❤


 

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon amour ❤ je suis super contente de le célébrer avec lui (même s’il n’est pas trop tefê comme moi, je ne veux pas louper une telle occasion surtout que c’est la première célébration que nous passons ensemble). Nous le fêtons en toute simplicité dans notre maison (comme je ne travaille pas aujourd’hui, ça tombe bien), car nous venons de décider de repousser la sortie prévue pour cette occasion samedi prochain. Pour marquer le coup, je porte ma petite robe d’été Jennyfer avec des sandales à talons rouges et mes cheveux… toujours au naturel.

 

A lire aussi :

Ma petite tenue du dimanche #5 : En tendance mode jaune pour l’anniversaire de mon chéri !

 

Un ‘tit poème d’amour pour te souhaiter  » joyeux anniversaire ! « 


 

A l’occasion de ton anniversaire, je veux te dire je t’aime… tu le sais déjà !

Car il n’existe aucun autre mot assez fort pour te dire ce que je ressens

Mon ❤ je te souhaite le plus amoureux des anniversaires

Avec toute ma tendresse, ma passion et mon amour !

Si aujourd’hui tu t’attends à un cadeau de ma part

Sache que je ne pourrai t’offrir plus beau

Que celui que tu m’as fait : de m’aimer !

Continu d’être celui qui est si parfait et unique à mes yeux !

Je t’adore mon ❤

 

Je porte une petite robe d’été en hiver pour cette occasion si spéciale !


 

A l’occasion de l’anniversaire de mon chéri ❤ aujourd’hui, je porte cette petite robe d’été même si le froid de l’hiver boude à quitter mon île (voilà pourquoi ces grisailles sur mes photos. J’ai hâte que le beau temps revienne, car je suis de plus en plus frileuse là). Mais, en ce jour spécial, je veux juste lui faire plaisir en portant cette robe été femme qui ne fait que sublimer ma silhouette. Pourquoi avoir choisi une telle tenue à l’occasion de son anniversaire ?

Eh bien, juste pour une touche d’élégance et de romantisme sans oublier une pointe d’exotisme. J’ai été surtout séduite par cette robe d’été Jennyfer grâce à sa touche d’imprimé papillons. La matière est très légère aussi avec une coupe qui marque bien ma taille et laisse découvrir mes épaules avec ces lacets pompons. Et, la longueur juste au-dessus du genou me plaît super bien. Comme je ne suis pas trop sandales plates, j’ai choisi d’enfiler ma paire rouge avec talons qui rime bien avec les couleurs des imprimés de ma robe. J’ai opté pour une petite touche finale de vernis et ral couleur rouge comme je les aime. Voilà, j’ai pu bien porter un de mes habits d’été en hiver pour marquer en toute beauté l’anniversaire de mon homme ❤ Petit shooting dehors devant notre porte et sur la pelouse encore bien amoché par ce froid qui perdure. Enjoy !

 

Robe d'été 8

robe-dc3a9tc3a9.jpg

Robe d'été 1

Robe d'été 2

Robe d'été 3

Robe d'été 4

Robe d'été 5

Robe d'été 6

Robe d'été 7

 

Mots de la fin…

Je suis super contente de pouvoir célébrer pour la première fois avec lui son anniversaire aujourd’hui. Quoi de plus formidable que de lui souhaiter « très joyeux anniversaire » via un petit poème d’amour et une robe d’été portée en hiver ! J’espère que ce post vous a plu et sachez que je fais petit à petit mon retour par ici malgré qu’enseigner à l’université est hyper prenant.

 

Vous arrive-t-il des fois de porter vos robes d’été en hiver ?

Bisous ❤

 

22 commentaires sur « En robe d’été courte pour l’anniversaire de mon chéri ! »

  1. Happy Birthday to your Darling, Anita… May you share many more.. 🙂
    I love your little summer dress. « Do you ever wear your summer dresses in winter? » Yes I do. When I go dancing I often wear a summery dress.. Dancing can be ‘hot’ work.. 🙂
    xoxoxo

    Aimé par 1 personne

  2. Tu es jolie dans cette robe, j’aime beaucoup ce motif papillon, chez moi l’hiver est trop rude pour porter des tenues d’été, il pleut, il vente, les températures sont pas loin des 0° voire moins… tout ce que je déteste, alors profites bien de ces douces journées d’hiver avec ton chéri, biz

    Aimé par 2 personnes

  3. Bonsoir Anita,
    Toute jolie avec cette petite robe pour fêter l’anniversaire de ton chéri d’amour 😉
    Qu’est ce qu’on ferait pas pour « son chéri  » pour porter une robe d’été en pleine hiver ! perso, je ne le ferais pas, pas possible dans ma région, ou alors, je rajouterais des gros collants en laine, un gros gilet et un béret, ben, là, je pense qu’on va plus voir ma petite robe d’été 😉 lol !!!
    Bisous et bonne soirée !

    Aimé par 2 personnes

Allez ! Ecrivez-moi ce que vous en pensez...