Concours #2 : #LaCoquePersonnalisée pour Papa à l’occasion de sa fête

Coucou les filles, je suis très heureuse de vous retrouver pour vous parler d’un autre partenariat, cette fois-ci, avec #LaCoquePersonnalisée.


 

Quand La Coque Personnalisée m’a contacté y’ a pas longtemps pour un partenariat sur mon blog, j’ai accepté avec plaisir sa proposition voulant organiser le jeu concours pour la fête des mères (mais je n’ai pas pu préparer l’article à temps. Je profite de cette occasion pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans ^^^^ comme on dit mieux vaut tard que jamais). Du coup, je l’ai repoussé pour la fête des pères. Mon idée c’est de faire gagner à votre papa une coque personnalisée avec une code réduction de 10%.

 

A visiter :

Ma page Partenariat

 

Envie de tout savoir sur LaCoquePersonnalisée ?


 

logo_lacoquepersonnaliséeDepuis que #LaCoquePersonnalisée a vu le jour en 2009 aux Pays-Bas, son ambition c’est de produire des coques personnalisées à petit prix pour votre Smartphone ou votre tablette. Vous avez le choix d’utiliser votre meilleure photo à imprimer sur la coque correspondant au modèle de votre téléphone. En fait, elle vous propose une large sélection de coques personnalisées conçues par des matériaux de haute qualité pour un temps de production et, donc, de livraison rapide (2 à maximum 4 jours ouvrés pour des commandes passées avant 16h). Depuis 2016, elle a vachement amélioré sa technique de production via une automatisation du processus d’impression et du flux de commandes pour l’ensemble de ses produits afin de vous garantir des coques personnalisées d’une qualité élevée (l’impression se fait en Europe).

Une coque personnalisée avec votre photo est une bonne idée cadeau (à la fois spécial et personnel) pour n’importe quelle occasion comme l’anniversaire, la fête des pères… voire même un événement particulier. En naviguant sur la page cadeaux personnalisées de ce site, j’ai été surprise voyant qu’il propose des batteries externes personnalisées… En fait, l’idée c’est de créer votre propre style avec le produit de votre choix, la couleur qui vous tente… Sur lacoquepersonnalisée.fr, vous pouvez choisir la coque pour votre Smartphone ou tablette marques Apple, Samsung, Huawei, Sony, LG, HTC, BQ, Meizu (version rigide, rigide 3D, silicone, coque renforcée ou portefeuille). Pour procéder, il suffit de :

  • Faire le choix de votre accessoire. Vous n’avez qu’à choisir le modèle de téléphone et la coque personnalisable parmi la large sélection que propose LaCoquePersonnalisée.
  • Créer le design de votre coque. Pour cela, vous avez juste à utiliser le module de personnalisation qu’elle propose. C’est simple et rapide tout en ajoutant votre photo, une texte ainsi que des effets/stickers sur la coque.
  • Recevoir votre coque personnalisée avec votre meilleure photo en solo/en famille/entre amis (le but c’est d’immortaliser les meilleurs moments de votre vie). En fait, #LaCoquePersonnalisée se charge d’envoyer directement chez vous votre coque commandée qui sera imprimable en seulement 1 jour ouvré.

Pour pouvoir réaliser ces 3 étapes, vous n’avez qu’à vous connecter sur le site et créer votre propre compte. C’est via ce compte que vous pourriez suivre la progression de vos commandes (la page questions fréquentes de LaCoquePersonnalisée vous fournit toutes les réponses possibles à vos questions).

Les professionnels ne sont pas en reste, car des coques personnalisées sur mesure sont à leur disposition que ce soit le logo de leur entreprise soit un design unique pour un événement particulier qu’ils organisent.

 

Pourquoi ne pas offrir à votre Papa un cadeau personnalisé pour sa fête ?


 

Pour vous faciliter la tâche, je vous suggère pour votre papa chéri via le site LaCoquePersonnalisée une :

 

coque perssonnalisée

 

Coque de téléphone. Votre papa peut personnaliser le modèle de coque qui correspond à son téléphone avec sa propre photo. Il aura un uétui personnalisé chic qui protège son appareil contre les rayures et chocs.

 

 

 

batterie personnalisée

 

Batterie externe personnalisée. C’est la solution idéale pour tous ceux qui sont fatigués d’être à court de batterie tout le temps. Votre papa peut ainsi créer sa propre batterie externe personnalisable. II peut l’emmener partout, car celle-ci ne pèse que 158 grammes avec 13 mm d’épaisseur. Il serait ravi de pouvoir recharger son portable à tout moment.

 

 

cylindre bluetooth personnalisé

Enceinte take’n play cylinder. Votre papa est-il fan des produits technologiques cools ? Ben, ce cylindre est le cadeau fête des pères idéal pour lui en le personnalisant avec sa photo. Il peut profiter de 5 à 6 heures de son de haute qualité et, pas que, d’une connectivité Bluetooth de 10 mètres. Il peut l’emporter partout, car ce produit ne pèse que 288 grammes. Votre papa peut avoir sa musique à tout moment en connectant son téléphone sur Bluetooth.

 

 

A lire aussi :

Spécial fête des pères : 5 idées cadeau pouvant lui plaire à coup sûr

 

Concours #2 : Gagner un code réduction de 10% offert par #LaCoquePersonnalisée

 


 

Ce jeu concours en partenariat avec #LaCoquePersonnalisée est ouvert pour la France métropolitaine. C’est une occasion de gagner 10% de réduction sur la coque de votre choix et je trouve que c’est une bonne idée cadeau pour la fête des pères. Pour pouvoir participer au concours, il suffit de :

  • Être abonné(e) à mon blog.
  • Me dire en commentaire que vous participez au concours (je vous attribuerai un numéro pour le tirage).
  • Liker (facultatif) les pages Instagram et Facebook de LaCoquepersonnalisée :

https://www.facebook.com/lacoquepersonnalisee/

https://www.instagram.com/mypersonalisedcase/

Vous avez jusqu’au mercredi 13 juin 2018 (minuit) pour participer au concours. Le tirage se fera par mes soins et j’avertirai le ou la gagnant(e) en réponse au commentaire qu’il ou elle a laissé en bas de ce post. Le ou la gagnant(e) peut utiliser le code de réduction MPC-PR-FR-FemmeEtInfos10 offert par LaCoquePersonnalisée.

 

A lire aussi :

Concours #1 : Gagnez un bon d’achat à partir de 40 EUR avec Persun

 

Mots de la fin…

A deux semaines de la fête des pères, vous n’avez toujours aucune idée cadeau à offrir à votre papa. Fin de la casse-tête ! #LaCoquePersonnalisée offre un code réduction de 10% à celui ou celle qui gagne ce concours, occasion de gâter votre papa, dans le cadre de notre collaboration. Dans le jungle de créateurs de coques personnalisés que vous pouvez trouver sur Internet, lacoquepersonnalisée.fr vous garantit des produits de qualité top et d’une livraison flash.

 

Etes-vous partant(e) à ce jeu concours en partenariat avec La Coque Personnalisée ?

 

Bisous ❤

22 commentaires sur « Concours #2 : #LaCoquePersonnalisée pour Papa à l’occasion de sa fête »

  1. Bonsoir Anita,
    C’est vrai que c’est sympa ce concept de personnaliser les coques de son portable ! une bonne idée de cadeaux pour la fête des pères 😉
    Je ne peux pas malheureusement, participer à ton concours car je n’ai pas Instagram !!! je souhaite bonne chance à tous et toutes les participantes !!
    Bisous et bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Anita, merci pour ton gentil commentaire. Ma vue en a pris un coup et j’ai du mal à lire sur l’ordinateur.. mais j’ai eu beaucoup de chance.
    Super ton article, moi j’ai déjà une coque pour mon téléphone mais ce qui m’intéresse c’est la batterie pour recharger je trouve çà génial. Je reviendrai pour voir cela en détail.
    Merci pour tes billets qui sont toujours super.
    Bonne fin de semaine et bises audoises
    chatou

    Aimé par 1 personne

Allez ! Ecrivez-moi ce que vous en pensez...