Je suis à LA mode et sexy, mais… pas vulgaire

sexy sans vulgarité

 

Salut les filles ! Vous vous en souvenez, j’espère,que la devise de notre rubrique « Episodes MODE » c’est « être à LA mode sans vulgarité ». C’est pourquoi je consacre un sujet là-dessus. C’est un vrai plaisir ! Vous savez quoi les girls, via les conseils et astuces Mode de mon blog, vous pourriez apprendre à devenir fashionistas vu qu’aucun de nous n’est venue au monde de la sorte. Vous allez mettre du sien pour pouvoir être classées parmi les femmes à LA mode en traçant vos propres styles. Ce n’est que comme cela que vous pourrez avoir… LA classe, naturellement. Suivez mes conseils pour devenir une vraie it girl en bien dosant le tout !

 

Suivez les conseils de blogs mode féminine

Les blogs de mode se multiplient maintenant et c’est un atout pour trouver des conseils de mode comme je le fais sur Femme et Infos. Même les créateurs de mode consultent les trucs de beauté des blogeuses pour toujours être au parfum des styles uniques ainsi que des dernières tendances mode vestimentaires, de chaussures, de sacs, de coiffure, de maquillage… Inspirez-vous régulièrement du look inventé par les blogs comme souslesbouclesblondeslaviedunevilainefilleannedubndidu, mangoandsalt

 

aliexpress

 

Renseignez-vous sur les dernières tendances mode

Les filles, vous pouvez être au courant des dernières tendances tout en assistant à des défilés de mode. Ce sont surtout des moments de présentations des grandes marques. Sinon, vous avez encore le choix de suivre ces évènements sur youtube ou visiter d’autres sites de mode réputés comme Voguemarie claireelleaufeminincosmopolitan

 

sexy sans vulgarité 1

 

Encore fallait-il penser à une autre astuce en suivant les conseils des e-boutiques de mode comme zalando, ASOS, stylispick… ajouter autres e-shop Avant de remplir votre panier en ligne, il faut consulter les instructions gratuites données par les pros sur les tendances mode qui correspondent à la saison. En suivant ces conseils, soyez sûr d’être à LA mode.

Vous avez aussi le choix de vous inscrire aux newsletters de ces e-boutiques de mode. Comme cela, vous pouvez suivre en temps réel les nouvelles collections et les promotions à chaque occasion. Quoi de plus formidable que de pouvoir fourrer le nez aux dernières collections de vêtements de mode bien avant les autres ?

 

Inspirez-vous de LA mode des stars

Imiter les façons de s’habiller des stars est aussi une bonne astuce pour suivre les tendances de mode récentes. Je vous l’ai déjà conseillé dans un de mes articles : s’habiller comme les stars dans sa vraie vie. Il suffit d’imposer votre propre style sans complexe mais… pas vulgaire. Ce n’est que comme cela que vous pourrez personnaliser votre look en imitant une star particulière qui peut vous correspondre. Il ne faut pas faire du copier-coller, mais montrer votre inspiration par le mixage d’autres éléments de votre garde-robe. Voici en photos les façons de s’habiller de mes stars préférées :

 

jennifer lopez_sexy sans vulgarité

 

Optez au bon dosage pour bien être à LA mode

Suivre la mode doit être fait avec attention, car un bon mixage est à concocter mais non pas se contenter seulement de suivre les tendances. Vous risquez de ne pas être ni très flatteuse ni glamour en vous mettant trop ou trop peu de mélanges. Il faut :

  • Créer un look unique en cherchant le mix and match idéal (couleurs et tendances). En gros, soyez audacieuse sans… vulgarité.
  • Privilégier les intemporels au lieu de se focaliser sur des tendances passagères qui s’oublient aussi vite qu’elles exposent. C’est de la sorte que vous pouvez opter à un big fashion à zéro faux pas.
  • Craquer pour des vintages n’est pas aussi une erreur en suivant LA mode. Soyez-en sûr de trouver les outfit chics and chocs idéaux en les mixant par la suite avec des pièces de créateurs.

 

sexy sans vulgarité 2

 

Évitez les 6 « TROP » pour être à LA mode

Eh bien, c’est très important cette question vu notre devise « être à LA mode sans vulgarité ». L’essentiel, en un mot, c’est d’opter au bon mélange que ce soit pour les choix vestimentaires, les maquillages… tout en évitant de :

  • Trop se préparer. Ceci mène des fois à des excès et ainsi à des erreurs surtout côté maquillage. Le mieux c’est de ne pas vous sous-estimer et opter au bon mélange qui vous correspond.
  • Trop dévoiler. Ce n’est pas parce que vous dévoilez votre corps (nombril) à tout le monde que vous vous sentez sexy et à la mode. Au contraire, l’essentiel c’est de dire oui aux décolletés mais pas trop profonds, aux mini-jupes ou minishorts mais pas trop courts, aux tailles basses mais bien raisonnables, aux tenues pas trop transparentes… Il faut choisir des tenues vestimentaires en harmonie à la morphologie de votre corps.
  • Trop de maquillage. Vous devez vous rester légère en vous maquillant. Attention à la sous-couche, la couche et la sur-couche de votre teint, la couleur de vos yeux et de votre bouche. Le mieux c’est de choisir les couleurs de maquillage qui correspondent au teint de votre visage. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à opter à la couleur neutre ou se limiter à une couleur au lieu de deux ou trois. C’est de la sorte que vous pourriez vous maquiller comme une… pro. Il faut respecter l’art de finesse et de délicatesse en vous maquillant sans alourdir votre eye-liner, vos fards à sourcils ou encore vos rouges à lèvres… Si le maquillage est trop voyant, les restes doivent être neutres et vice-versa (70% contre 30%, telle est la proportion idéale selon les professionnelles).C’est pour un bon relooking !

 

sexy sans vulgarité

  • Trop d’accessoires. C’est un facteur qui nuit à La mode comme l’excès de piercings, les chaussures trop haut talons, les faux ongles exagérés, les bijoux trop masculins…
  • Top figée dans le temps. Quoi de plus formidable que de voir les girls s’habiller suivant leur âge ? J’ai 20 ans, c’est bien normal que je m’habille en look ados, non ?Mais, ce n’est pas normal qu’une femme à la quarantaine veut toujours suivre un look lolita. Gare à vous, vous risquez d’être une vieille lolita dans ce cas.
  • Trop de déformation du corps. La chirurgie esthétique a ses bonnes et mauvaises côtés, le mieux c’est de toujours bien doser si vous sentez que c’est un passage obligé pour vous la transformation de votre corps. Les femmes sont tellement attirées par le gonflement des seins maintenant, si c’est en adéquation à votre corps, c’est bien, mais si vous êtes trop mince avec les seins trop gonflés, cela ne risque plus d’être sexy, mais… c’est vulgaire. Il faut faire attention.

 

sexy sans vulgarité 3

 

Méta

La clé pour être à LA mode sans vulgarité c’est le respect de l’équilibre tout en restant vous-même. Il faut savoir opter à un style mode unique adapté à votre individualité, vos goûts, votre âge et votre vie. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Publicités

5 commentaires sur « Je suis à LA mode et sexy, mais… pas vulgaire »

Allez ! Ecrivez-moi ce que vous en pensez...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s