Comment bien choisir sa lingerie ?

Bien choisir sa lingerie est très important, ce qui fait que ce sujet n’est pas en reste pour mon blog Femme et Infos. La lingerie tout comme les vêtements, chaussuressacs à mains… font partie des trucs bien médités par les Dames pour être à LA mode et surtout pour bien séduire Messieurs. Suivez mes conseils pour faire le bon choix de vos sous-vêtements… sexy sans vulgarité !

 

Je veux trouver un soutien-gorge bien adapté à ma taille

Trouver un soutien-gorge qui correspond à sa taille est un véritable casse-tête. C’est parce que chaque pays/producteur a sa propre façon à lui d’afficher la taille de soutien-gorge en utilisant des chiffres ou des lettres… Mais bon, pour simplifier les choses, il est judicieux de trouver un avec un entre-bonnet qui colle parfaitement au corsage. Rien de plus simple en tenant bien en compte votre tour de taille et votre tour de poitrine.

 

lingerie 1

 

En ayant la bonne taille de soutien-gorge, il faut dire « bonjour à la bonne sensation et adieu aux complexes ! » Il est essentiel d’acquérir sa lingerie dans une boutique de marque pour bénéficier des conseils personnalisés… Mais, le plus important c’est de tenir compte de votre budget. La mauvaise taille de soutien-gorge affiche un dos qui remonte, des bretelles qui marquent la peau et des corbeilles qui plissent. Alors, faites attention les filles !

 

lingerie 2

 

Je veux trouver un soutien-gorge en accord à ma morphologie

Pour une touche mode bien réussie, vous devez choisir la lingerie en harmonie avec votre anatomie :

 

lingerie 3

  • Quel soutien-gorge adapté à ma petite poitrine ?

Les petits seins peuvent être mises en évidence en optant à un soutien-gorge de la forme push-up ou la lingerie fine de type triangle et sans corseterie. Quel vêtement allez-vous porter ? Il fallait choisir un sous-vêtement adapté à sa petite poitrine et à la robe que vous allez mettre. Portez le modèle push-up si vous allez rentrer dans un décolleté ou une lingerie fine si vous allez mettre une blouse ou un chemisier un peu plus large.

 

lingerie 4

 

Divers modèles sont proposés par les créateurs de soutien-gorge de petite taille, ou le modèle de haut de gamme de Fifi Chachnil…selon les couleurs et les formes dont vous rêvez. A vous de faire le bon choix pour bien paraître sexy au moment où vous portez une robe chic, transparente ou des bretelles… surtout lors d’une soirée. Restez très sexy en optant à un modèle de lingerie transparente ou à fortes couleurs pastels…

 

  • Quel soutien-gorge s’ajuste à ma forte poitrine ?

Les créateurs de soutien-gorge de marque concoctent encore des modèles adaptés aux grosses poitrines pour mettre en parfaite évidence les jolies courbes des dames. Elles peuvent choisir jusqu’à la plus grande taille et un bonnet C (bon maintien de la poitrine grâce à des baleines) ou un bonnet D (pour un maintien plus soutenu de la poitrine). Les dames, vous avez aussi le choix de réduire légèrement votre poitrine tout en la retendant vers le haut avec ce soutien.

 

lingerie 5

 

En choisissant un soutien-gorge de haut de gamme pour les gros seins, vous pouvez vous sentir bien à l’aise et sexy, comme la production signée Chantal Thomass… Ne vous inquiétez surtout pas, car une jolie forme arrondie est mise en évidence. Le soutien-gorge répartit, en fait, uniformément le volume de votre poitrine. Leurs bretelles doivent être, pour cela, bien choisies pour un total confort de vos épaules.

 

Je veux choisir la culotte bien faite pour moi

Eh bien les filles, dans ce cas, vous devez opter à une culotte femme en accord à votre taille, à la forme de vos fesses et bien évidemment au type de vêtement que vous portez. La plupart des dames veulent des bas qui ne se voient pas sous les robes. Elle dit que « C’est parce que j’ai les fesses rebondies… » Il y a une simple solution, c’est de choisir des sous-vêtements couleur chair si vos habits ont une couleur très claire. Le fameux string reste toujours très prisé quand vous portez une robe trop moulante.

 

lingerie 6

 

Retenez ces quelques astuces les filles :

  • Si vos fesses sont plus rebondies, il faut acquérir le boxer pour bien les englober et les maintenir.

 

lingerie 7

  • Si vos fesses sont plus plates, une culotte shorty est très adaptée à vous surtout si elle est dotée d’ornements.

 

lingerie 8

  • Si Mesdames ont un peu de ventre, optez à une culotte taille haute gainante pour paraître plus sexy.

 

lingerie 9

 

Je veux choisir un ensemble de lingerie proportionnel à mon corps

Pour paraître sexy et se sentir belle, l’ensemble de sous-vêtements doit être bien pensé. Quoi de plus formidable que de porter un qui est en accord à la proportion de son corps ? Avez-vous des petits seins et un ventre plat ? Portez un soutien-gorge push-up et un string ou boxer assorti. Madame a une forte poitrine et un ventre plat, elle a le choix de se procurer d’un soutien-gorge et une culotte adaptés. Les filles qui ont une petite poitrine et un ventre un peu plus grand ont le choix d’un modèle de soutien push-up et une culotte taille haute gainante. Enfin, si vous avez une grande poitrine avec un ventre un peu plus grand, un soutien grand bonnet et un boxer ou une culotte taille haute gainante est à priser…

 

lingerie 10

 

Après ces étapes, il faut choisir l’ensemble de lingerie en harmonie avec vos tenues vestimentaires. Durant une fête, si vous allez mettre :

  • Un décolleté en U, vous avez le choix d’un soutien-gorge corbeille et d’une culotte assorti avec. Une rondeur sensuelle et naturelle est au RDV !

 

lingerie 11

  • Un décolleté pigeonnant, il faut mettre un soutien-gorge balconnet pour un effet sexy et féminin.

 

lingerie 12

  • Un décolleté audacieux, le port d’un soutien-gorge push-up vous permet un effet femme fatal.

 

lingerie 13

  • Un décolleté infini s’adapte avec un soutien-gorge plongeant pour une parfaite séduction.

 

lingerie 14

 

Quelle femme ne rêve pas de trouver un ensemble parfait de sous-vêtements surtout si elle veut l’utiliser en tant qu’objet de séduction ? Ces conseils sont à suivre de très près !

 

lingerie 15

 

Méta

Bien choisir sa lingerie c’est acquérir une qui s’adapte à la taille, la morphologie du corps et les types de vêtements tout en respectent la bonne règle de l’art : la classe ! Ceci garantit à coup sûr la mise en valeur de votre féminité, votre côté séductrice et glamour.

 

 

Publicités

5 commentaires sur « Comment bien choisir sa lingerie ? »

    1. Oh derien
      c’est vous que je remercie en ayant pu lire ce post malgré que j’ai pas toujours le temps d’insérer des images illustratives des suites d’inconvénance dans mon blog il y a un moment
      votre site est aussi merveilleux, j’y passerai encore
      J’ai pas trouvé le lien pour m’abonner
      Merci

      J'aime

Allez ! Ecrivez-moi ce que vous en pensez...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s