Blog en pause : j’ai besoin de prendre un « bon break » !

Coucou les filles, je suis très triste heureuse de vous annoncer que c’est enfin l’heure de mettre mon blog en pause.


C’est la première fois que je serais absente sur la blogosphère depuis la naissance de mon bébé blog il y a moins de 2 ans de cela. En fait, pas mal de raisons me pousse à prendre cette décision essentiellement l’arrivée de mon chéri ❤ (enfiiiiiiiiiin). Or, derrière ce bon break sur mon blog se cacherait sûrement d’autres évènements, entre autres, d’agréables moments à deux et de retrouvailles en famille, la finalisation de notre installation dans notre nid d’amour, quelques paperasses, un peu de travail à distance (car le projet d’installation des Zones économiques à Madagascar sur lequel je bosse actuellement avec le cabinet d’études collaborant à l’offshore où je travaille ne peut pas attendre que mon congé soit terminé pour suivre son chemin), une descente à la fac pour demander où on est-on avec ma demande d’enseigner à l’université moins de trois ans après ma soutenance thèse Doctorat

 

#Femme & Infos est en pause même s’il n’a pas trop besoin de :

Nombreux sont les blogs qui prennent une pause au moins pour 3 raisons essentielles celle de se remettre en question, se remotiver et s’inspirer. Femme & Infos n’a pas besoin de prendre une pause pour l’une ou l’autre de ces raisons, du moins pour le moment. En fait, comme je viens de vous le souligner ci-haut, ce break est essentiellement pour des raisons personnelles.

 

1. Se remettre en question

En bloguant, j’essaie de m’améliorer de jour en jour (c’est ça mon leitmotiv et je ne suis pas prête à m’arrêter tant que je ne suis pas tout à fait pro en la matière ha ha ha quelle ambition !!!) Mon blog ne perd pas son temps pour des remises en question tout en me demandant si :

  • Le nombre de lecteurs est-il suffisant ou non (en consultant tout le temps les statistiques du dashboard) ?
  • Mes billets sont-ils assez lus et partagés aux réseaux sociaux (d’ailleurs je ne suis pas trop réseaux sociaux, faute de temps) ?
  • Le ton que j’utilise convient-il à mes lecteurs ?

J’aime plutôt perdre mon temps à me fourrer le nez partout par souci d’exceller dans le domaine de blogging. Franchement ce qui tracasse ma tête de blogueuse passionnée c’est de vous publier des billets à fortes valeurs ajoutées pouvant améliorer mon référencement naturel et ainsi booster ma visibilité (c’est pourquoi je tâche de ne parler que des choses qui peuvent intéresser mes lecteurs), faire régner l’esprit de partage (et franchement, ça a ses petits effets sur mon blog), car bloguer avec les bras croisés et/ou les yeux bandés c’est du temps et de l’énergie perdus et pas fun du tout. Donc pour le moment, Femme & Infos prend un bon break même s’il n’a pas besoin de se remettre en question, mais surtout de toujours s’améliorer.

 

 

© Femme et Infos, montage sur Paint

2. Se remotiver

Pourquoi se remotiver alors que bloguer c’est l’une des plus belles choses qui me soit arrivée ces derniers mois et j’en suis toujours plus que motivée (même si ces dernières semaines, je n’ai presque plus le temps d’écrire de nouveaux posts comme « je cours plusieurs lièvres à la fois » au travail, je dis bien au travail. Heureusement que j’ai eu cette idée de n’enchaîner que des petites tenues du dimanche pour éviter le problème de page blanche). Preuves ? Depuis ses moins de 2 ans de mon bébé blog, vous avez pu observer une certaine régularité et rigueur dans mes publications (des fois mon agenda de publi’ est plein à craquer, mais j’ai pas le temps d’écrire tous les billets que je compte publier à telle ou telle date comme le cas de mon magazine #BeFashionistas n°002 qui aurait dû voir le jour en début juin 2017 dernier après la parution du #BeFashionistas n°001 en début mars 2017 qui a enregistré un succès, mais hélàs faute de temps, j’ai pas pu tenir promesse ^^^ vous m’excusez pour cela ^^^^. Je vous le promets encore que cette deuxième édition du #CarnetDeStylesDesFashionistas de mon blog paraîtra très prochainement). Mon blog n’a pas du tout besoin de se remotiver, mais a besoin du temps. Rassurez-vous, car même si je pars en pause, jamais je ne mettrais mon cerveau en mode off, j’ai surtout besoin de prendre une décision sur le nouveau nom de domaine de mon blog et son hébergeur, bien réfléchir sur le processus de migration, sur le rendez-vous blogueuses et sur la Foire aux questions (FAQ) que je compte créer. Vous voyez que c’est encore beaucoup de travail. Tout compte fait, il s’avère inutile pour moi, dans ce cadre, de trouver des réponses aux questions :

  • Comment bien montrer mon expertise ?
  • Comment attirer plus de followers (je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir suivi mon blog)?
  • Comment générer du trafic et monétiser mon blog ?
  • Comment agrandir mon réseau de relations ?

Je compte quand même être active de temps à autres et surtout réagir à vos commentaires à ce post (le débat est ouvert).

 

© Femme et Infos, montage sur Paint

 

3. S’inspirer

Là, aussi, je peux vous affirmer que ce ne sont pas les inspirations qui me manquent en bloguant tout en essayant toujours de ne pas copier les autres, mais rester moi-même. Et, puis, depuis le début, j’ai imposé un style propre à moi tant sur la rédaction que sur la présentation de mes billets et pages. En outre, j’aime me balader dans des sites ou blogs qui abordent les mêmes thématiques que moi (au fil du temps, les rubriques que je traite ici s’élargissent de plus en plus, car figurez-vous que dernièrement, j’ai eu l’idée folle d’insérer des pages « Mariage » et « Couple » sur mon blog et je ne compte pas m’arrêter là. C’est pour cela qu’il m’est difficile de décider sur quel nom plus percutant vais-je changer « Femme & Infos » ? Ce qui est sûr, maintenant, c’est que le nouveau nom ne va pas tourner seulement autour de mode, beauté et lifestyle… mais plus. Surprise !) Ces différentes plateformes me servent de sources d’inspirations au moment où j’écris tel ou tel post, donc pas besoin de prendre toute une pause pour simple raison d’inspiration, car en bloguant, je me documente déjà (c’est tout à fait naturel si on veut poster des billets à fortes valeurs ajoutées). Il suffit d’apporter une touche de réflexions perso après (c’est à peu près comme ça que je fonctionne derrière l’écran). Donc, encore une fois, je n’ai pas besoin de prendre du break si c’est pour :

  • Voir : que publient mes blogs amis ?
  • Lire des livres pouvant me donner des inspirations pour le blogging.
  • Consulter mes anciens billets.

 

© Femme et Infos, montage sur Paint

 

Moi et mon blog avons tout simplement besoin d’un break !

Je ne compte pas abandonner mon blog, oh que non ! Donc, vous ne devez en aucun cas penser que c’est « le début de la fin » (l’aventure ici ne fait que commencer ha ha). Je dois juste mettre un peu de côté mon blog durant peu de temps pour pouvoir faire autre chose qui a aussi de l’importance dans ma vie. Ce blog me servait au début de refuge pour une douleur passagère. Maintenant, ce n’est plus le cas. Franchement, il fait partie de mon quotidien, c’est un peu comme le reflet de ma vie, le témoin de mon évolution… En gros, je grandis avec et je découvre de nouvelles choses grâce à son existence et il est le premier auditeur du développement de mes compétences et mes ambitions. Donc, pas la peine de penser que je vais arrêter mon blog même si :

  • Je n’ai plus trop le temps,
  • Bloguer prend plus de temps que je ne le croyais au tout début (d’ailleurs avec mon chéri ❤ il y aura quatre mains derrière l’écran d’ici peu),
  • Je veux changer d’hébergeur alors que la migration me fait peur (SVP donnez-moi des conseils là-dessus si vous voulez bien, merci d’avance),
  • J’ai d’autres priorités maintenant : ma vie de couple et ma vie professionnelle bien sûr….

Puis, cet abandon de blog ne risque pas d’arriver comme je blogue un peu, beaucoup, à la folie, passionnément. En fait, même s’il y a cette petite pause blog, ma plateforme perdurera, car :

  • J’aime écrire tout simplement,
  • Je kiffe trop les sujets que j’aborde ici,
  • Je sais l’intégrer dans ma vie. Autrement dit, sa gestion ne m’empêche pas de bien travailler, de passer du temps avec ma famille et d’ici quelques jours avec mon homme ❤
  • Je sais les raisons pour lesquelles je blogue : pas trop pour le fric (même si je vous propose de rédiger à votre place vos articles et/ou autre travaux intellectuels… Dans ce cas, je vous remercie de me contacter), mais pour le fameux système de 2 P : Passion et Partage (je l’ai inventé ce nom de système ha ha, ça sonne bien pour mon blog),
  • Je me suis donné des objectifs essentiellement depuis que #FemmeEtInfosAUnAn (comme la création de posts bilingual ^^^^ là aussi, c’est une autre promesse non tenue, mais quand même j’ai fait l’effort d’ajouter le bouton « Translate here » en barre latérale pour faciliter la vie de mes lecteurs anglophones qui sont déjà nombreux ^^^ un petit clin d’oeil), la création de petit magazine pour mon blog (la première édition a déjà été en parution, je me félicite déjà pour ce premier pas, pas vous?), le nouveau nom de domaine…
  • Mes lignes éditoriales sont bien réfléchies et me motivent (la mode que je cache derrière le nom « Femme » et études, caché derrière « Infos » ^^^ mais qui n’existe plus car j’ai enlevé tous les posts parlant études pouvant être utiliser sur un nouveau blog consacré à l’étude dans le futur ^^^^ Mais, je me spécialise surtout à la mode, beauté et lifestyle et j’ai encore ajouté dernièrement d’autres rubriques qui me plaisent comme Mariage et Couple. Ça ne va pas s’arrêter là, croyez-moi, car qui sait si on va y ajouter encore voyage, cuisine…) Cette stratégie me permet de sortir de mes thématiques de base et d’ouvrir à d’autres domaines comme le #BloggingEntreFilles, le fait de parler de Madagascar…

Bref, Femme & Infos compte encore suivre passionnément son chemin, mais il a juste besoin d’une pause-café.

 

© Femme et Infos, montage sur Paint. Alors que je bois jamais de café ! Pause-thé SVP 🙂 🙂 🙂

 

Au travail, c’est aussi le cas, je suis en congé (même si mon employeur a été un peu réticent de me l’accorder au début face à divers projets qui ont besoin de ma présence dans sa boîte. Finalement, il a été convaincu que j’en ai besoin comme je peux honorer à distance quelques tâches urgentes durant mon absence. De toute façon, les congés payés, c’est un droit pour moi en tant qu’employé et donc une obligation pour lui en tant qu’employeur). Je suis plus que ravie que ce temps de pause m’ait été accordé, car franchement j’en ai besoin pour régler ces petits détails évoqués ci-haut et me reposer tout simplement. En fait, depuis mi-2013, je n’ai pas pris des vacances (chut). En outre, je veux aussi profiter du beau jour qui commence à revenir dans mon île 🙂

Quand je serais lassée de m’occuper de ces activités, je veux tout simplement prendre de bons moments à deux que sont de vrais moments de qualité. Ses petites choses de la vie pouvant nous apporter plus de complicité et ainsi d’amour nous manquent à moi et mon chéri ❤ après avoir longtemps été séparé. Donc, il est grand temps pour nous de prendre soin de notre couple. Oui, il est vrai qu’une suite de petits moments à deux qui sort de l’ordinaire définit bien ce que c’est l’état amoureux. Chaque instant peut nous donner du bonheur, nous combler de joie et nous donner le sentiment de re-vivre. Je veux tout simplement :

  • Me sentir heureuse en passant quelques vendredis soir en amoureux dans notre maison devant une belle émission télévisée ou pourquoi pas un jeu de société en dégustant un snack fait-maison (quelle gourmande celle-là ?),
  • Faire un petit truc bête avec lui me rappelant encore une fois qu’il m’aime pour ce que je suis réellement,
  • Savoir qu’il y a toujours quelqu’un qui peut me protéger et avoir la certitude qu’il ne me laisse jamais seule et qu’il me console quand j’ai l’impression que le monde s’écroule devant moi en rencontrant un moment difficile personnellement, familialement ou professionnellement,
  • Sentir mon cœur battre à la chamade en lui racontant quelques choses d’incroyables que j’ai faites ou une histoire super marrante ou sentir mes larmes couler sur mon visage lui racontant des histoires tristes qui se sont passées dans ma vie,
  • Sentir qu’il est là à m’épauler quand j’ai des décisions très difficiles à prendre,
  • Avoir l’impression de communiquer par télépathie avec lui tout en étant sur la même longueur d’ondes ou rire avec lui quand on se sent des fois qu’on est si peu sur la même longueur d’ondes (car ça peut aussi arriver dans la vie à deux),
  • Savoir me montrer telle que je suis et qu’il m’aime pour cela quand je suis totalement à nu devant lui, mais que je me sens parfaitement en sécurité,
  • Me donner la certitude absolue que je suis là où je devais être en m’endormant près de lui et que la chaleur de son corps et son petit ronflement adorable m’envahissent,
  • Sentir dans ses regards sa façon à lui de me regarder quand il est vraiment fier de moi, chose qui peut me transporter au septième ciel,
  • Sentir que l’ordinaire devient extraordinaire quand on fait des petits trucs ensemble comme les courses, le shopping, le jardinage, la cuisine, le sport, le ménage…
  • Envie de comprendre que je suis avec quelqu’un qui me soutient dans mes envies et qui fera tout son possible pour m’aider à les concrétiser quand on s’encourage l’un et l’autre à faire des efforts et à se dépasser,
  • Partager ses moments forts de la vie de couple avec lui allant du choix des meubles de notre maison jusqu’à… la couleur de la chambre de notre bout d’chou (quand viendra le moment. Que Dieu entende nos prières !),
  • Savoir que notre amour nous réunit malgré qu’on ait un emploi du temps chargé (car ça peut arriver aussi même durant mon congé) quitte à ne pas nous accorder le temps de nous communiquer sauf par des discussions à la va-vite ou un chat rapide sur messenger
  • Sentir pourquoi ça fait tellement de bien d’être amoureuse quand il m’embrasse par surprise ou quand il me prend la main en public ou quand il me serre très fort dans ses bras ou encore quand il me taquine.

La liste est non exhaustive (vous pouvez la compléter en commentaire à ce post).

 

© Femme et Infos, montage sur Paint

 

 


Je vous dis « au revoir » en… « Mode petite fille sage »

Pour vous dire « au revoir », mais pas « adieu », je vous laisse admirer un petit look que je vous ai déjà parlé y a pas longtemps. En fait, je porte une petite robe tailleur tricolore à cols Claudine et plis creux (toujours un œuvre de ma couturière), mes escarpins Salomés couleur bois de rose.

Après s’être glissée dans la peau d’une business woman, il a fallu encore que je me la joue petite fille sage. Plus la peine de vous souligner que je me sens bien dans ma peau quand j’opte pour un look preppy comme ça. J’ai pas eu trop envie de porter un sac ce jour-là (je me disais qu’un petit sac à dos tendance ferait bien l’affaire, mais dommage que je n’en portais plus du tout depuis ma première année universitaire, car je l’ai troqué avec des sacs à main).

En adoptant ce look, je me souvenais de ces années passées au Collège et même au Lycée. J’étais ce genre de petite fille un peu timide, d’élève modèle… à qui les garçons ne s’intéressaient pas trop (d’ailleurs tant pis pour eux comme je ne trouvais pas trop d’intérêt d’aller leur parler). Or, rassurez-vous, j’ai gardé que de bons souvenirs de ces années même si j’étais loin d’être une cheerleader très populaire.

Assez blablaté ! Revenons-en à notre mouton ! En constituant ce look, j’ai voulu faire tout simple comme le font les véritables petites filles sages. J’ai ajouté une petite touche de couleur à ma tenue en enfilant mes salomés même si ma robe peut déjà vous faire plein les yeux. Pour parfaire le tout, j’ai opté pour une haute queue-de-cheval tressée qui est très tendance en mode petite fille sage. Je n’ai plus voulu ajouter du collant ou des chaussettes dans mes chaussures comme le froid chez nous est devenu presque une histoire ancienne.

Enfin, ce look petite fille sage est une bonne idée de look pour la rentrée (moi, je ne fais plus de rentrée lol, c’est pour vous ça). Vous avez seulement le choix de troquer ces salomés à une paire de baskets ou pourquoi pas des derbies ou sandales plates, et le tour est joué. N’oubliez pas seulement d’enfiler un petit sac à dos.

Ready to school ? Oh yes !

Enjoy !

 

Regardez un peu celle-là avec son air de petite fille sage 😉


 

Mots de la fin…

Mon blog a besoin d’un bon break, pas pour avoir le temps de se remettre en question, se remotiver et s’inspirer, mais pour régler certains détails perso. Cette pause blog est aussi un moment idéal pour Femme et Infos de réfléchir sur son nouveau nom de domaine (et donc sur le processus de migration), un rendez-vous blogueuses et une FAQ (je vais rendre beaucoup plus pro mon blog) que je vais créer… Mais, ce qui est sûr, c’est que même si je dois honorer quelques tâches professionnelles à distance durant mon absence, je veux tout simplement profiter de ce moment avec mon chéri ❤

Sur ce, à bientôt les ami(e)s !

 

articles mode et beauté pas chers sur vide dressing femme et infos

 

Mettre votre blog en pause vous sert-il à quoi exactement ? La mode petite fille sage vous séduit-elle ?

 

 

 

 

 

 

 


Un article d’Anita

Après avoir goûté au so yummy saveur de la rédaction journalistique en 2008, je ne pouvais plus vivre sans écrire. Depuis, la rédaction est devenue une véritable passion pour moi en devenant freelanceuse en 2013 (rédigeant en même temps ma thèse de Doctorat de plus de 500 pages) et rédactrice en local depuis 2014. J’ai ouvert mon propre blog en novembre 2015 pour vous parler de mode et beauté, lifestyle… Vous pouvez me contacter sur hasimbolanita@gmail.com ou visiter mon « à propos »  pour plus de renseignements ! Bonne visite ! Voir tous mes articles…


 

 

 

 

 

Publicités

64 commentaires sur « Blog en pause : j’ai besoin de prendre un « bon break » ! »

  1. Coucou Anita
    Tu es magnifique avec cette tenue de petite fille sage, j’adore et ce tailleur et ces assemblages de couleur, très réussie
    Je te souhaite un très bon break, oui c’est vrai qu’on en a besoin de temps en temps et surtout là tu dis n’avoir pas pris des vacances depuis 2013, c’est le moment alours
    A très bientôt
    Bisous

    J'aime

  2. Coucou Anita,
    Je découvre ton blog qui est très agréable à parcourir, depuis le commentaire que tu as laissé sur le mien 🙂
    Je te comprends tout à fait. A un moment donné, il est temps de se poser, de profiter.
    En ce qui me concerne, je n’ai pas voulu faire comme (certainement) toutes les blogueuses, c’est à dire, écrire un article plusieurs fois pas semaine. J’ai un travail, une vie de famille, donc difficile de tout faire. Et puis, je blogue pour le plaisir, je ne veux pas que cela devienne une contrainte.
    En tout cas, bonne pause et profite !
    Bisous

    J'aime

  3. Coucou Anita,
    Tu es très belle dans ta tenue.
    En tout cas, je comprends parfaitement ton envie de prendre un break par rapport au blog.
    Tu as une vie en dehors du blog et c’est très compréhensible que tu veuilles profiter de la vie.
    De mon côté, je vais reprendre des études de secrétaire médicale par correspondance.
    Donc voilà, je vais aussi être moins présente sur le blog lol.
    Bisous

    J'aime

  4. Je comprend tout à fait que de temps en temps une pause est nécessaire, il faut profiter des moments avec ton ami, et ne pas être contrainte avec un timing difficile à tenir, les vacances c’est fait pour se reposer et s’éloigner du web (qui empiétre trop sur notre liberté !!!). Au contraire tu retrouveras avec plaisir ton blog avec pleins d’idées nouvelles. Tu te pose la question de changer d’hébergement, perso je n’y connais rien, mais je trouve que wordpress est très bien et répond à mes besoins. Et encore bravo pour cette charmante robe qui te va si bien ! Bon repos et profites bien de ces retrouvailles en amoureux ! biz

    J'aime

  5. Coucou ! J’aime beaucoup ton look de petite fille sage 🙂 Je te souhaite vraiment de bien te ressourcer, tes articles vont me manquer 😦 mais comme tu le dis c’est un break ^^ Oui parfois il faut savoir prendre le temps de se recentrer 🙂 Bon break et profites 🙂 Bious

    J'aime

  6. Jolie robe, elle te va tres bien 🙂
    Et profite bien de ta pause! On a tous besoin de faire un break de temps en temps, pour revenir plus rafraichi et de meilleure humeur. Et surtout profite bien de ton homme. J’ai hate de voir comment le blog evolue
    Biz

    J'aime

  7. Ah, tu vas me manquer Miss Anita, on avait en quelque sorte RDV toutes les semaines avec la mode, la beauté et différents sujets de société à travers ton blog 😉 il faut savoir faire un break pour profiter pleinement de ton nid d’amour !! jolie en petite femme très sage !!
    Bisous et bonne soirée et je te dis à bientôt !

    J'aime

  8. Prendre du temps pour se faire plaisir, seule ou à deux, est une très bonne raison pour faire une pause.
    Te rappelles-tu de ton post sur le slow-blogging ? Hé bien, voici venu le temps du very-super-slow-blogging !
    Je te souhaite de bien en profiter.
    Bises.

    Aimé par 1 personne

  9. Cc Anita ! Très joli ton look de petite fille sage et cela te va bien ! Je te souhaite bon repos ! Et ne tarde pas de nous revenir dès que tu te sentiras prête ! Et profite bien de ta nouvelle vie pour te rebooster et revenir plus forte que jamais.
    À très bientôt je te fais pleins de bisous
    Mya

    J'aime

  10. Bonsoir Anita, tu fais le bon choix 🙂 je te souhaite de tout coeur que cette pause te soit profitable et que le bonheur soit au rendez-vous et surtout une santé de fer, pour que tu puisses l’apprécier à sa juste mesure. Cela a toujours été pour moi, un plaisir de te lire. Bises,
    Antoine

    J'aime

  11. Alors tout d’abord ma chère et jolie Anita ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec l’homme de ta vie ! Tu es une personne incroyable avec de merveilleuses valeurs.
    Tu es belle, intelligente, généreuse, cordiale… passionnée…
    Ça se ressent dans ton blog toutes ces qualités qui te caractérisent…
    Ton break est tout à fait légitime et surtout nécessaire pour le commencement de ta vie à deux !!! Et ça c’est tout simplement énorme !!!
    Je te souhaite tout plein de bonheur ma douce Anita.
    De plus je tenais à te dire que ce look que tu appelles « petite fille » te va à ravir… C’est ta personnalité… Merci de nous avoir fait montrer toutes tes facettes à travers tes tenues vestimentaires…
    J’adore ta robe !!! Tu es toute belle avec elle…
    Bon, je ne vais pas t’en dire plus… et te laisser à ton bonheur….
    Gros gros bisous Anita et bonne pause !!!! Ton amie Cécile 😚😚😚

    J'aime

  12. Bonjour ou Bonsoir ANITA prends une bonne pause pour moi la santé un léger mieux mais un traitement à suivre en espérant que mes douleurs se passeront , tu es super gentille un bisou à ton fils et à toi prends soin de toi
    C’est une joie
    un idéal
    un régal

    De revenir te voir et de joindre ce petit mot sur ton blog
    L’amitié aide à oublier
    Tout ce qui peux faire pleurer
    Primordiale même
    Pour aider quand on a mal
    Cela fait du bien quand on en a besoin
    Passe une très bonne journée ou soirée

    Toi
    Ta famille

    bisous Bernard

    J'aime

  13. Hello Anita,
    Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous et de nous ouvrir ton coeur.
    Je te souhaite une belle pause, profites de ce qui te tient à coeur, donne et reçoit de l’amour avec celui qui partage ton quotidien, sois heureuse et reviens nous en forme et avec une belle énergie.
    Belle route.
    A bientôt.
    Bisous 🌸💖
    Sandrine

    J'aime

  14. Hello Anita,
    comment vas tu ? Voilà de bonnes nouvelles, même si le blog sera en pause un moment. C’est nécessaire parfois pour prendre du temps avec ses proches, son amoureux et réfléchir aussi à la direction qu’on souhaite lui donner. Alors profites bien et hâte de te retrouver prochainement!
    Bisous et à bientôt j’espère
    Mimi

    J'aime

  15. Anita, my dear blogging friend, many best wishes for your wedding and married life. To each season there is a time and place. When your spirit tells you to follow a path and the heart agrees you must do it. Thank you for sharing the details of your life with us and your reasons. I hope God blesses you with rest, renewal and the accomplishment of all your goals.

    J'aime

  16. Tu as raison! Parfois une pause peut faire beaucoup de bien, permettre de se ressourcer et revenir avec pleins d’idées!! Je te souhaitent de passer du bon temps avec ton chéri et de nous revenir quand tu en ressentiras l’envie!! Pleins de bisous!!

    J'aime

  17. Un blog ne doit jamais devenir une contrainte! Tu avais besoin d’une pause, tu as raison de l’avoir prise. Reviens quand tu veux. Bisous, Anita!
    P-S: à la messe le weekend passé, nous avons eu le plaisir d’entendre des chants malgaches. J’ai découvert une langue magnifique, que j’aimerais apprendre je crois. J’ai pensé à toi!

    J'aime

  18. Tu as raison, il faut s’accorder des moments en amoureux, pour se retrouver. C’est tellement important. Tu as raison également de vouloir prendre des pauses, ça fait du bien. Même pour prendre du recul.
    A bientôt, eloonly

    J'aime

  19. Coucou miss!! je suis contente que tu profites de cette pause pour faire de belles choses!!! Je te souhaite d’en profiter à fond et de revenir bientôt nous raconter tout ça! j’aime beaucoup ton look c’est le genre de robe que je pourrais porter moi aussi! Gros bisous et à bientôt!!

    J'aime

  20. Ce sont de très bonnes raisons, je te comprends il faut savoir se centrer sur soi surtout quand il s’agit des belles choses de la vie 🙂
    Personnellement je suis très fatiguée en ce moment et j’ai ralentis un peu la cadence niveau blog, le changement de saison me casse en deux !!!

    J'aime

Allez ! Ecrivez-moi ce que vous en pensez...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s