Enfin ! #BeFashionistas N°001 de #FemmeEtInfos est en ligne

Coucou les filles, je suis très heureuse de vous retrouver sur ce post pour vous annoncer (tadaaa !) : #BeFashionistas N°001 vient juste d’être édité mis en ligne (houraaa !)

——————————————————————————————————————————————

Editer le propre magazine ou, pour ne pas être trop ambitieuse, le Carnet de styles de mon blog est un des projets qui me tient vraiment à ❤ depuis que #FemmeEtInfos a 1 an. Il a fallu attendre presque 3 mois pour que mon rêve devienne réalité : celui de mettre en ligne mon #BeFashionistas N°001. C’est encore le tout début d’une belle aventure, car au fur et à mesure où je publierai mes prochaines éditions, j’apporterai une touche d’évolution pour que très prochainement mon blog édite un Carnet de styles digne des… magazines de mode (comme vous le saviez déjà, j’utilise le logiciel Scribus pour réaliser mon Carnet de styles)

 

A lire : #Blog’anniversaire : #Femme et Infos a 1 an bloganniversary-femme-et-infos_image-a-la-une

A lire : Projet d’édition du « Carnet de styles des fashionistas » de Femme et Infos couverture-carnet-de-styles-des-fashionistas-page-001

 

Zoom sur les grandes lignes évoquées dans #BeFashionistas N°001

Je n’ai pas l’intention de reproduire sur ce paragraphe ce qui est écrit dans cette première édition de #BeFashionistas (de toute façon vous pouvez le télécharger gratuitement ma version PDF en fin de post). Je veux juste souligner (avant de vous faire part, en résumé, les grandes lignes des sujets abordés sur mon Carnet de styles) que je ne me soumets pas aux normes des grands magazines, j’ai inventé mon propre style (c’est ce qui me différencie des autres d’ailleurs lol) pour présenter mon « magazine ».

Ce numéro 001 de Be Fashionistas parle des tendances mode printemps été 2017 (vu que pour l’instant, je prévois d’éditer un carnet tous les 3 mois ^^^^ espérons que j’ai le temps pour que je puisse tenir ma promesse ^^^^). Chaque saison, je vous parle ainsi tout ce qui touche l’univers de la mode et beauté des femmes ainsi que d’autres sujets exclusifs.

Sans trop blablater, rentrons directement dans le vif du sujet. Dans la page :

 

be-fashionistas-edition-numero-001-page002-page-001

 

  • Coiffure

Les coupes courtes sont devenues l’incontournable de la saison pour ce qui est des tendances coiffure printemps été 2017. Elles se déclinent sous toutes les formes, mais sachez que le faux court aérien, le court boyish graphique et le court asymétrique trendy doivent être prisés. Vous pouvez encore adopter les coupes carrées essentiellement le carré universel, le carré boule sexy et le carré long. Enfin, n’ayez pas peur de priser la coupe longue revisitée, car c’est aussi très tendance. Pour plus de détail, téléchargez gratuitement Be Fashionistas numéro 001 en cliquant sur le lien PDF en fin de post !

 

be-fashionistas-edition-numero-001-page003-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page004-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page005-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page006-page-001

  • Make-up

Les tendances maquillage printemps été 2017 repérées aux #FashionWeeks vous invitent à la discrétion. D’ailleurs, celle-ci rime bien avec ses mots d’ordre : « pour une mine fraîche et radieuse ». Afin de réussir votre maquillage de teint, misez sur un make-up nude. Quant au maquillage des yeux, sublimez votre regard, gainez-le et ne délaissez pas le coin interne de votre œil avec un mascara… Enfin, vous devez choisir entre un RAL juste rosé ou plus mate pour maquiller vos lèvres. Téléchargez la version PDF de mon Be Fashionistas en fin de post pour avoir plus de détails.

 

be-fashionistas-edition-numero-001-page007-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page008-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page009-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page010-page-001

  • Bijoux

Les créateurs vous rendent de plus en plus audacieuses avec leurs créations de bijoux tendance printemps été 2017. Entre sautoir, mono boucle XXL, boucles d’oreilles arty, minéralogie, arm cuffs, chocker ultra-fin, ear cuffs extraordinaires, culture punk, haute joaillerie, bijoux électriques, bijoux divins… que choisir ? Pour avoir une réponse à cette question, téléchargez la version PDF de Be Fashionistas n°001 en fin de post. Or, sachez tout simplement que vous pouvez doubler votre audace avec de jolis ovnis.

 

be-fashionistas-edition-numero-001-page011-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page012-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page013-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page014-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page015-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page016-page-001

  • Manucure

Que vous soyez nailistas ou non, vous allez être plus que ravies en apprenant les tendances manucure printemps été 2017. Elles sont toutes jolies pour n’évoquer que le dégradé métallique, le noir partiel, l’art graphique pop et le cubisme minimaliste. Ces nail arts sont très simples à réaliser tout en combinant deux couleurs différentes de vernis. Vous allez avoir plus de détail en téléchargeant gratuitement la version PDF de Be Fashionistas numéro 001 en fin de post.

 

be-fashionistas-edition-numero-001-page017-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page018-page-001

  • MODE

Pour vous rapporter brièvement la tendance mode printemps été 2017, la matière phare de la saison reste le cuir. Mais, vous pouvez vous laisser séduire par le denim, les sequins et lamés dans toutes ses déclinaisons. Les pièces principales sont tellement nombreuses que vous n’allez plus savoir où donner de la tête. Sachez tout de même que le pyjama de ville est encore à la mode. Pour ce qui est des couleurs, le violet fait la vedette de la saison avec d’autres couleurs vives comme le rose… pour vous dire que cette fois-ci la saison s’annonce haute en couleur. Terminons par les accessoires, outre les bijoux déjà évoqués ci-dessus, les chaussures plates dominent. Les sacs oversize et minimalistes doivent être prisés. Plus de détails ? Téléchargez la version PDF de Be Fashionistas numéro 001 en fin de post pour découvrir encore mes looks préférés.

 

               be-fashionistas-edition-numero-001-page019-page-001

be-fashionistas-edition-numero-020-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page021-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page022-page-001

0001

be-fashionistas-edition-numero-024-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page025-page-001

be-fashionistas-edition-numero-026-page-001

be-fashionistas-edition-numero-027-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page028-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page029-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page030-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page031-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page032-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page033-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page034-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page035-page-001

  • Exclusif

Je vous amène via cette dernière rubrique de mon Carnet de styles à célébrer d’une façon spéciale la #JournéeDesFemmes. Pour avoir des propositions de célébration du #08mars, téléchargez gratuitement la version PDF de mon carnet de styles en cliquant le lien en fin de post.

 

 

be-fashionistas-edition-numero-001-page036-page-001

be-fashionistas-edition-numero-001-page037-page-001

 

Alors, qu’attendez-vous pour vous abonner gratuitement à ma première édition de #BeFashionistas ?

Mon but en éditant publiant en ligne ce premier numéro de #BeFashionistas c’est de vous mettre au parfum des tendances mode et beauté printemps été 2017 (vu qu’il ne reste que moins d’un mois et l’hiver sera bel et bien terminé). Vous pouvez le télécharger gratuitement via mon lien PDF, car je ne peux vous faire parvenir à vous tous sa version papier vu que je suis à des milliers de kilomètres.

Je suis sur le point de chercher une Maison d’imprimerie qui veut travailler avec moi pour la conversion papier de mon Carnet de styles des Fashionistas (pour que je puisse partager à mes proches : sœurs, cousines, amies… qui sont fan de LA mode. Les imprimer me facilite aussi de les archiver. J’espère que lors de la publication en ligne du numéro 002 de Be Fashionistas, je pourrai vous montrer sa version papier). Vous aussi, vous pouvez vous rendre chez votre imprimeur habituel pour convertir votre version PDF en une version papier et la garder dans votre biblio.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Mots de la fin…

J’espère que vous seriez nombreuses (nombreux) à vous abonner à mon Be Fashinistas numéro 001 (les gars vous pouvez le télécharger et le donner à vos chéries, fofolles de mode et beauté qu’elles sont). Il suffit juste de cliquer sur le lien PDF ci-dessus. Après l’avoir imprimé, vous pouvez feuilleter les 38 pages de cette première édition pour connaître la coiffure, le maquillage, les bijoux, la manucure et la mode tendances printemps été 2017.

 

 

articles mode et beauté pas chers sur vide dressing femme et infos

 

 

Que pensez-vous de #BeFashionistas N°001 (vos remarques sont les bienvenues pour que je puisse apporter des améliorations à mes prochaines éditions) ?

Bisous ❤

signature-fondatrice-blog-et-vide-dressing-femme-et-infos

 

 

 

Advertisements

149 commentaires sur « Enfin ! #BeFashionistas N°001 de #FemmeEtInfos est en ligne »

  1. Félicitation pour ce nouveau bébé qu’il va falloir faire grandir !
    J’espère que les femmes vont rapidement adopter la mode transparente… 🙂 N’hésite surtout pas à poster quelques photos de toi car tu te dois d’expérimenter cet intéressant concept… 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, oui il fallait nourrir ce bébé qui vient de naître pour qu’il grandisse normalement
      Et c’est un dur travail, mais heureusement que vous êtes là nombreux à me supporter
      Oui, c’est pas mal la mode transparente, je veux dire surtout en soirée en amoureux chez soi
      Passe une très bonne semaine
      bisous

      J'aime

  2. Coucou Anita
    Félicitations pour cette première édition de Be Fashionistas, c’est très réussi
    Chapeau, tu es très créative et intelligente, voilà pas étonnant que tu recois tant de visites
    Je vais cliquer sur le PDF pour pouvoir le télécharger et l’imprimer peut etre bien
    Passe un bon we
    bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oh que oui, ça m’a pris du temps fou pour réaliser ce premier numéro
      Mais comme tu le dis comme on aime on ne compte pas et puis vous appréciez, c’est la clé
      Merci beaucoup Myo de l’avoir apprécié
      bisous

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou Anita,
    Très belle implication et réussite pour ton tout premier numéro Befashionista !
    J’adore la façon dont tu traites les sujets que ce soit en mode, côtés accessoires avec les bijoux et côté beauté avec la coiffure et le maquillage tendance !
    Je télécharge avec plaisir le pdf pour pouvoir bien le lire en toute tranquillité 😉
    Bonne continuation pour les prochains numéros !
    Bisous et bon week-end

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Val,
      Merci beaucoup pour le compliment, je suis très contente que vous avez apprécié ce numéro 001 et surtout que vous appréciez la façon dont j’ai abordé le sujet
      Merci encore d’avoir téléchargé le PDF
      Le prochain numéro ne tardera pas à venir
      Passe une très belle semaine
      bisous

      J'aime

  4. Félicitations, chère Anita, à la publication du numéro 001! Je vais profiter de l’examen ce week-end. Merci pour tout votre travail acharné dans l’assemblage des images, l’analyse des tendances et les distiller dans ce magazine en ligne unique.

    Je vous encourage à continuer à développer votre propre style de format. Jusqu’à présent, je trouve qu’il est beaucoup plus facile de suivre que les magazines de mode classique, copie papier.

    Câlins! Arcs en ciel! Roses et chocolats! Et un verre de champagne. Célébrez votre réussite.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Emily pour cet encouragement, ca fait chaud au ❤
      Votre encouragement me pousse toujours à aller de l'avant dans tous mes projets sur ce blog qui devient mon chouchou
      Oui, c'est justement pour cette idée que je l'ai mis en ligne pour faciliter l'acquisition
      Passe une très belle semaine
      bisous

      J'aime

    1. Oui, il y a eu pas mal de travail, mais en lisant vos appréciations, souhaits positifs, j’ai oublié toutes les peines que je me suis données
      Merci beaucoup à toi et le numéro suivant sera très prochainement
      Bisous

      J'aime

  5. BONJOUR jolie petit bout de Femme
    Sourire….mais à tout prendre
    De loin une caresse, un regard de tendresse
    C’est un secret offert, à peine dévoilé
    Une étoile filante, en un ciel étoilé
    C’est un croissant de lune au milieu du visage
    Un rayon de soleil au travers des nuages
    Gros bisous Bernard

    Aimé par 2 people

    1. Merci beaucoup Frédéric pour ton soutien, ca m’encourage à aller de l’avant
      Oui, ca a demandé beaucoup de travail, c’est pourquoi je n’ai pu rien poster depuis mi-février
      Mais, là le travail est recompensé par votre fidelité
      bisous de mon île

      Aimé par 1 personne

  6. Bonjour,
    Je pense que toute les félicitations possible et imaginable t’ont déjà était fait, mais j’en rajoute une couche BRAVOOO !!!
    Tu as réalisé un projet de grand envergure et tu as réussie, je te tire mon chapeau, c’est super que tu aie pu réaliser ça et je suis ravie d’avoir pu te suivre durant ses divers post, ton évolution est à son apogée et je suis sur encore grandissante.

    Aimé par 1 personne

  7. BONJOUR PETIT BOUT DE FEMME SI JOLIE
    Sourire ce matin chez moi

    Mais à tout prendre
    De loin une caresse, un regard de tendresse
    C’est un secret offert, à peine dévoilé
    Un rayon de soleil au travers des nuages
    Une ride au coin des yeux ce matin en est le souvenir
    Comme une fleur fanée désirant refleurir
    Un instant, un infini bonheur
    Une façon d’ouvrir si librement mon cœur
    Ce jour un éclair de lumière en ouvrant mes yeux
    Comme un bel arc-en-ciel, dans un coin de ciel bleu
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée..

    Gros Bisous

    Bernard

    Je t’offre un petit café

    Aimé par 1 personne

  8. Hello! vraiment sympa ton magazine, il regroupe l’essentiel de plusieurs catégories phares j’adore! C’est vraiment top et très intéressant j’aime beaucoup! bravo!!!!! Juste une remarque le rose fluo/violet qui englobe l’encart des tendances maquillage m’a un peu fait mal aux yeux 😉 en tout cas il est top je valide ton magasine 😉 bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ma belle pour ces compliments, je suis contente que tu apprécies
      Oui, ces maquimllages sont dans toutes les couleurs qui font des fois mal et ravir les yeux
      Passe une bonne journée
      Bisous

      J'aime

  9. Hello! Omg! I love your posts! Lovely photo! I am Chy from Her Lost Mango . Nice to meet you. I would love to connect with you! I just posted my Amsterdam trip and more Europe trip and post is going to be up soon! Hope to hear from you! I just followed you too! XOXO herlostmango.com

    Aimé par 1 personne

  10. Coucou ma chère Anita ! J’espère que tu vas bien. Je viens de lire ce BeFashionistas ! C’est vraiment cool pour toi et tous tes followers. Je l’ai aussi téléchargé…: très attrayant avec de jolies photos pour agrémenter. Je te souhaite une très belle continuation concernant ce magazine bien sympathique destiné à nous les femmes ! Gros gros bisous mon amie. Passe une très belle semaine et prends bien soin de toi 😚☺💜💜💜

    J'aime

    1. Bonjour Cécile,
      Je vais très bien merci et toi aussi j’espère beaucoup.
      Merci beaucoup d’avoir stoppé sur ce post, pour tous ces compliments et d’avoir téléchargé ce Carnet de styles, car c’est pour vous que j’ai pris cette peine de le concocter
      Passe une très belle semaine aussi
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Je serais ravie de lire ce que vous en pensez...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s