Pour un #look boyfriend réussi : piquez vêtements et accessoires à votre homme

Coucou les filles, je suis très heureuse de vous retrouver sur ce nouveau billet de la rubrique « Mode couple » de mon blog qui parle du look boyfriend – une source de réconfort pour l’automne. Cette tendance est très à la mode partout ce qui n’est pas étonnant que nombreuses sont les boutiques mode qui se spécialisent dans les vêtements boyfriend et d’autres accessoires boyish pour mieux gâter les fashionistas. Vous avez des fois envie d’un style masculin féminin, mais ne savez pas trop quoi faire.

Pourquoi ne pas vous servir du placard de votre chéri comme terrain de chasse ? C’est une jolie façon d’agrandir votre dressing sans vous ruiner, mais en piquant quelques fringues à votre mec. Attention toutefois, car la tendance boyish est à adopter habilement en optant pour un bon mélange avec d’autres accessoires glamour…

A vos boyish’attitudes ! Prêtes ? Partez ! 🙂

 

A lire : Quelles #tenues de couple assorties pour quelle #occasion ? Keo-Peul-Look

 

 

Les 5 vêtements à piquer à votre mec

5-vetements-a-piquer-a-votre-mec

 

Pour un look boyish réussi, il faut opter pour une bonne combinaison outfit homme et vêtements plus féminins. C’est seulement de la sorte que la magie du style à la garçonne pourrait opérer. Au lieu de sacrifier votre portefeuille à l’achat d’un jean boyfriend par exemple,  vous pouvez en choisir un dans l’armoire de votre chéri. La bonne nouvelle ? Les mecs sont fan de cette tendance et la trouvent sexy. J’ai rassemblé 5 vêtements hommes que vous pouvez piquer à tout moment à votre amour :

 

1. Jean

boyfit

 

Vous n’êtes pas obligé d’acheter un jean boyfriend, mais vous pouvez piocher un dans le placard de votre homme à condition que ceci n’aille pas flotter partout. Le boyfit s’avère l’incontournable de la tendance boyfriend, car c’est avec lui que tout a commencé. Les adeptes de la mode s’approprient de ce jean à la coupe droite et plus ample depuis 2008. Au cas où vous êtes lassées de porter vos slim jean et jean flare, c’est une belle alternative. C’est l’indispensable mode adapté à n’importe quelle morphologie tout en faisant seulement attention à une bonne association.

 

femme-avec-jean-boyfriend

 

Le jean boyfriend fait oublier toutes vos complexes en se déclinant suivant plusieurs formes : taille haute ou basse, ample ou maxi ample, un peu loose ou un peu plus fit…Tous les styles sont admis que ce soit bleached, délavé, clair, brut, déchiré, vieilli ou vintage. Le boyfit se porte sous plusieurs façons : classique (avec t-shirt + veste), look de bureau (avec chemisier), version sportwear (basket obligatoire + top crop), style rock (jean déchiré obligatoire + cuir + bottine ou escarpin noir)…

 

2. Chemise

chemise-oversize-sur-asos

 

Vous pouvez porter avec style la chemise de votre mec si vous ne voulez pas dépenser des sous pour l’achat d’une chemise boyfriend. Cette pièce intemporelle peut rendre ultra sexy le look féminin. Il faut relever avec négligence les manches, déboutonner le haut et nouer avec tout le reste de la tenue… Des accessoires féminins doivent figurer dans votre look comme les bijoux, talons hauts… Vous pouvez opter pour différents mariages d’accessoires selon vos goûts.

 

chemise-boyfriend-sur-asos

 

Pourquoi ne pas porter votre chemise XXL avec un short jean pour un style à la fois casual, sexy, décontracté et chic ? Vous avez encore le choix de porter votre chemise boyfriend en tunique pour un look estivale très tendance. Certain modèle de ce must-have s’arrête au-dessus de la ceinture sur le devant et descend sur l’arrière. Il peut être porté avec un short ou jean troué… Vous pouvez porter cet outfit comme le font vos peoples préférées. Vous ne devez pas oublier de figurer dans votre liste la chemise boyfriend en jean – ce denim ultra-tendance.

 

3. Veste

veste-boyfriend

Que vous piquiez la veste de votre chéri ou achetiez une veste boyfriend, sachez qu’elle doit être portée avec attention pour un côté chic et citadin réussi. Cet outfit doit figurer dans votre dressing pour l’automne hiver 2016 2017, c’est très tendance. Or, ce genre de veste n’est pas si facile à porter que ça ! Vous devez bien conjuguer votre féminité et votre silhouette androgyne pour un look boyish bien stylé. Mesdames ont, maintenant, un engouement à la veste oversize après que Carven, Max Mara… l’ont vulgarisé il y a quelques années.

 

voila-comment-porter-la-veste-boyfriend-sur-elle

 

Les filles, êtes-vous tentées par une veste boyish ? Sachez tout simplement choisir le bon modèle entre le gilet, blazer, manteau, caban, XXL…La veste boyfriend se caractérise par sa forme légèrement arrondie à la taille et sa coupe bien structurée. Fallait-il encore souligner que la matière utilisée est toujours noble comme la laine, le cachemire… Ce qui fait que vous devez porter la bonne longueur, la porter de façon cool (avec slim jean), en mode élégant (avec jupe crayon), en style pointu (avec cuissarde)…

 

4. Pull

pull-boyish

 

La jolie façon d’adopter la tendance boyfriend c’est de piquer un pull dans l’armoire de votre chéri ou acquérir un pull boyfriend. Ce n’est pas n’importe quel pull, car il fallait que ça soit en col V doté d’un imprimé ou non. Cette pièce indispensable de n’importe quelle saison peut être portée avec une chemise ou sans rien dessous pour un air plus sexy.

 

la-tendance-est-au-pull-oversize

 

Optez pour un style Dolce vita avec ce vêtement boyish, lorsqu’il fait chaud, tout en choisissant celui à manche courte. Rien de tel que de l’associer avec une longue jupe et sandale et d’ajouter un petit foulard à pois autour du cou pour jouer le tour. Pour une version street réussie, pensez à mettre un pull à manche longue (pouvant être retroussé jusqu’au coude) et un jean troué ou non. Vous devez mettre un escarpin dans ce cas là pour réussir votre look urbain. Pendant vos balades entre filles, pensez à garder votre pull boyfriend sur les épaules pour mettre en exergue votre chemisier avec short… A vous de choisir la bonne couleur, mais sachez que le pull fluo est très attirant et le pastel, pour plus de discrétion.

 

5. Caleçon

calecon-boyfriend-sur-amazon

 

^^^ Caleçon ? Oui, ca-le-çon ! ^^^^. Certaines filles disent « berk ! » rien qu’en entendant cela. D’autres se sentent fatiguées, des fois, de porter leur tenue d’Eve, nuisette, pyjama, … pour aller dormir et piquent le… caleçon de leur homme. Or, il existe une autre alternative : acheter votre propre caleçon boyfriend. C’est devenu une tendance après son apparition en 2015 pour que les femmes ne mettent plus  les sous-vêtements de leur homme. 🙂

 

rihanna-se-promenant-dans-la-rue-avec-sa-calecon-boyfrien

 

Ce genre de sous-vêtement femme est du même style que celui des hommes et peut être porté à tout moment, mais pas forcément la nuit. C’est une belle alternative à la lingerie fine surtout pour les fashionistas qui sont fofolles du modèle shorty. Même s’il n’est pas trop glamour et sexy, il faut avouer que c’est plus confortable et sportivement sexy. Les stars célèbres comme Rihanna… se balade dans les rues de New York avec ce genre de caleçon et pourquoi pas vous ?

 

Les 5 accessoires à piquer à votre chéri

5-accessoires-a-piquer-a-votre-cheri

 

Vous ne devez pas vous contenter de piquer les vêtements de votre boyfriend, il fallait oser porter certains de ses accessoires comme sa montre, son sac bandoulière, son chapeau, sa bretelle… et pourquoi ne pas mettre son déodorant ? Vous devez seulement faire attention à ce que votre féminité apparaisse en utilisant l’un de ces accessoires boyish. Vous pouvez acheter une montre boyfriend, mais les restes, piquez-les à votre Monsieur !

 

1. Montre

montre-homme-pouvant-etre-portee-par-une-femme

 

La montre est le bijou homme par excellence et s’avère l’incontournable des accessoires de mode masculine. Je suis sûre que votre chéri en possède au moins une. Certains gars aiment en faire toute une collection pour réunir tous les modèles (montre homme chic, classique, décontractée ou sportive). Au cas où vous voulez apporter une touche masculine à votre tenue du jour, n’hésitez pas à piquer l’une des montres de votre homme qui vous donne un réel coup de cœur. Sinon, achetez directement une montre boyfriend et portez-la avec modération !

 

pour-bien-porter-sa-montre-boyfriend

2. Sac bandoulière

sac-bandouliere-homme-pouvant-etre-porte-par-une-femme

 

Les sacs portés par les hommes diffèrent des sacs à main bien stylés de l’univers féminin. Ils sont, en fait, suffisamment grands, robustes et viriles. Les designs de ces sacs peuvent être plus élégants fruit des inspirations des créateurs. Les mecs ne choisissent pas leurs sacs par hasard, mais face à l’évènement. Ce qui fait qu’il y a des sacs format week-end d’une taille raisonnable, sacs en bâche recyclée, messenger bags, besaces, bandoulières… C’est surtout son sac bandoulière que vous pouvez piquer à lui. Faites seulement attention à ce que cet it-bag s’associe bien à votre tenue.

 

bandouliere-personnalise-homme-ou-femme-sur-kdoperso-fr

 

3. Déodorant

deodorant-adidas

Le déodorant homme, c’est un produit que les filles aiment emprunter à leur chéri. En fait, ce genre d’anti-transpirant est plus efficace que les déodorants femmes. Mesdames tombent sous le charme de ses senteurs boisées, mentholées ou vertes le plus souvent même s’il s’avère un peu fort les premières minutes. C’est une bonne astuce à adopter pour éviter de transpirer pendant une journée remplie et bien vous sentir dans votre peau tranquillement.

 

femme-mettant-un-deodorant

 

4. Chapeau

panama-homme

 

Le chapeau est un accessoire de mode porté à la fois par les hommes et les femmes depuis des années. Il est non seulement utilisé pour se protéger contre le soleil, mais est devenu un indispensable du dressing masculin ^^^^ et du placard des Dames qui aiment en raffoler ^^^. Il fait son retour en force, maintenant, pour ne pas dire qu’il est devenu intemporel pour Messieurs. Divers modèles existent sur le marché, mais le Hombourg, Trilby, Panama, Fédora, Canotier… sont très célèbres. Des conseils ? Le mieux c’est de piquer son Panama à lui. La casquette homme est à éviter à tout prix !

 

pour-bien-porter-le-panama

 

5. Bretelle

bretelle-homme

 

Au lieu d’emprunter la cravate de votre homme ^^^^ vu qu’il y a déjà des cravates dédiées spécialement aux dames sur le marché ^^^^, vous feriez mieux de lui piquer sa bretelle qui est devenue très à la mode en ce moment. Les hommes – en ont marre de se serrer leur ceinture – préfèrent porter ce genre d’accessoire surtout pour paraître élégant durant une cérémonie. La bretelle est, en quelque sorte, le témoin de la vigueur de la mode masculine. Les filles, vous pouvez la porter avec vos pantalons de ville, jeans troués, shorts jeans, jupes plissées…

 

 

femme-en-bretelle

 

 

ligne de transition pour chaque page

 

J’espère que ce billet qui étale les vêtements et accessoires à piquer à votre chéri vous a plu. Pour suivre en toute élégance la tendance boyfriend, les fashionistas ne sont pas obligées de dépenser toute une fortune. Il suffit de piocher dans le dressing de votre mec au lieu d’acheter un boyfit… caleçon boyfriend. Les vêtements et accessoires d’hommes peuvent être portés par les femmes tout en adoptant un bon assemblage. Apportez simplement une touche plus féminine comme les talons hauts, bijoux, make-up… pour que la magie opère totalement.

 

 

 

 

Les filles, que pensez-vous de ce billet ? Avez-vous déjà piqué des vêtements ou accessoires dans le dressing de votre chéri ? Sinon, êtes-vous convaincu de jouer le jeu en lui empruntant l’un de mes 10 listes (lequel) ? Allez dites-moi tout, curiosité d’une fille.

 

signature-fondatrice-blog-et-vide-dressing-femme-et-infos

 

 

 

Publicités

108 commentaires sur « Pour un #look boyfriend réussi : piquez vêtements et accessoires à votre homme »

  1. Bonjour jolie cœur de VOULAAH prends le temps
    D’aimer,de rire,de pleurer
    De lire , d’écouter l’intelligence
    De penser ,de jouer cela rappelle notre enfance
    De rêver , surtout de vivre car le temps passe vite
    Et surtout le bonheur d avoir des amis ou amies
    Je te souhaite une belle journée , une belle semaine

    Belle semaine aussi à tes amis et amies , à ta famille et tous ceux qui de l importance pour toi

    Gros bisous.

    Bernard

    Aimé par 4 people

  2. coucou, je vais te dire mais chut… ne le répète à personne, mon âge: je viens d’avoir 75 ans et mon mari en aura 80 bientôt, alors tu me vois piquer les vêtements d’un « vieux » LOl!!! par contre je peux lui piquer son panama, il en a un , mais faut que ma tête grossisse, sa montre, j’adore les grosses montres, les bretelles il en a une paire et ne les a jamais mises. Il porte des jeans (classiques) pas déchirées comme ceux de ses petites filles, un grand pull. Finalement je peux, malgré mon « grand âge » m’inspirer de ton billet pour être « in » sans être ridicule. Bisous et bon après-midi MTH

    Aimé par 4 people

    1. Bouche cousue, je ne le réputerai à personne!
      Merci d’avoir lu ce post et l’apprécié
      Tu me fais rire en lisant certains passages
      Oui, attention au panama s’il est plus gros que ta tête 🙂
      Ravie d’apprendre que tu vas t’inspirer de ce post pour adopter ce look, seulement il faut apporter des touches très girly et ca marche
      Passe une très bonne fin d’après-midi
      Des bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Je suis content . Sharma c’est ma nom, Urvashi est ma prenom. Je suis Indienne.

        I don’t much of french but since i have studied ot five years in school as third language so i try sometimes to write or understand. Forgive me for any grammatical mistakes

        Aimé par 2 people

      2. Oh ne t’en fais pas Urvashi, ravie de faire ta connaissance
        Ca me fait plaisir de découvrir d’autres gens à travers le blogging et de parler sur plusieurs langages
        Passe une très bonne fin de journée
        A très bientôt

        Aimé par 2 people

  3. Coucou Anita,
    J’adore cet idée de piquer certaines pièces ou accessoires à son homme pour un style masculin féminin !

    Mais je dois bien t’avouer que mon mari n’a pas la même carrure que moi surtout au niveau des épaules, lui il a plutôt des épaules d’un nageur faisant le papillon tandis que moi, j’ai des épaules de sirène 😉

    Donc, la pièce que je pourrais lui piquer, ce serait le panama que j’adore ! au moins, « on a la grosse tête » tous les deux !!!!
    bisous, à bientôt, Val

    Aimé par 2 people

    1. Coucou Val,
      Ca me fait plaisir de lire ton message et ca me fait rire aussi les derniers passages
      Oui, le dressing des hommes qui ont la même carrure que celle de ton mari est bien tranquille quand la femme ont des épaules de sirène
      Mais, comme j’ai souligné au post si les vêtements marchent pas, piquez lui ses accessoires
      Là, tu fais le bon choix avec le panama, car c’est très tendance
      Merci encore, ca fait toujours plaisir de te lire
      Bisous

      Aimé par 2 people

    1. Merci beaucoup George d’avoir stoppé sur ce post et pour ce compliment
      Esperons que ce « future » soit proche comme cela « tu ne dors plus l’esprit tranquille craignant qu’elle te piquera vêtements et accessoires » ha ha 🙂
      Passe une belle fin de journée
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  4. haa mais j’aime beaucoup ce genre de look, c’est pas le souci mais si je pique tout ça à mon homme il va devenir fou hihi! ou alors il faut que je pique un truc à droite à gauche, ça passera mieux que tout d’un coup! en tout cas très sympa ta sélection, je retiens quelques idées qui me plaisent bien!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup d’avoir lu ce pot
      Oui, il ne fallait pas lui piquer tout d’un coup, mais le mieux c’est un à un pour diversifier le look
      Merci beaucoup pour ce message et ce compliment
      Ravie d’apprendre que tu vas retenir certaines de ces idées
      Passe une bonne fin de journée
      Bisous

      J'aime

    1. Oh merci beaucoup d’avoir lu ce post et pour ce comemntaire
      Oui, c’est vrai que si l’écart de taille est trop grande, c’est pas trop sympa de lui piquer ses vêtements
      Heureusement qu’il y a les outfit boyish tout faits
      Passe une très bonne journée
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  5. J’aime bien la mode boyfriend ! Pour ma part, ce ne sont pas les caleçons mais les vieux teeshirt que je pique à mon chéri pour dormir. Ça me fait des nuisettes tout à fait sympathiques ! 😁
    Sinon, j’adore les jeans masculins. Je ne porte pas du tout de talons, mais bien taillé et accompagné d’un petit haut « valorisant » et d’accessoires, pour moi ça passe crème.
    Je me laisserait bien tenter par les longs pulls !

    Aimé par 2 people

  6. Merci Anita pour ce billet ! Si porter les vêtements de son boyfriend donne une aussi belle allure que sur les photos, alors je suis partante 😉 Les vêtements un peu trop amples ou longs donnent parfois un côté petite fille fragile assez touchant. Et oui, je l’ai déjà fait aussi, je me suis amusée un jour à lui piquer son pantalon et sa chemise mais sur moi, c’était vraiment trop grand, mais très drôle ! Bise 🙂

    Aimé par 2 people

    1. oh je t’en prie Gaïa, c’est toi que je remercie d’avoir lu ce post et pour ce commentaire
      Oui, essaies-en, car c’est devenu très tendance ce style, mais attention seulement à lui apporter une touche vraiment féminin comme les talons hauts, les bijoux…
      Des fois, c’est très drôle si la différence de taille est trop grande, mais saches toujours faire le bon mélange
      Passe une très bonne journée
      bisous

      Aimé par 1 personne

    1. oh oui, il faut tout simplement lécher la vitrine des magasins qui vendent vêtements et accessoires boyish
      C’est très simple ma belle
      Et donc, ce look te tente aussi, c’est la solution
      Merci pour le passage sur mon univers
      Passe un bon jeudi
      Bisous

      J'aime

  7. There’s nothing to do. You walk through all the topics of fashion in a masterly way. Your blog is truly fabulous by how you have it structured. And although I am not aware of these issues, it is gratifying to read them because you do it very easily. I congratulate you because you still have much more to give.

    Aimé par 1 personne

Allez ! Ecrivez-moi ce que vous en pensez...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s