Mes 8 astuces pour se faire belle au naturel

Pas mal de fashionistas pensent qu’elles ne sont pas belles, sinon sont moches, si elles ne se maquillent pas. Vous vous trompez les filles, car nous pouvons nous sentir belle même… au na-tu-rel. Suivez nos simples astuces, à petit prix, sans vous en faire trop. La liste est non exhaustive, mais Femme et Infos ne cessera pas d’aborder ce sujet.

 

Astuce 1 : Mangez sain

Vous pouvez si vous le voulez suivre un régime alimentaire particulier. Il est toujours conseillé de manger des fruits et légumes, mais surtout des aliments riches en oméga-3 comme les poissons. Les sucreries et les aliments trop caloriques sont ainsi à éviter. Il ne faut pas non plus malbouffer en mangeant des chips, cookies…

 

manger sain

 

Astuce 2 : Buvez sain

Vous devez boire de l’eau saine tout au long de la journée. La prise de boissons gazeuses ou caféines risquent, en fait, de faire jaunir vos dents et ne pas altérer vos sourires. Il faut éviter à tout prix  les boissons alcooliques.

 

buvez sain

 

Astuce 3 : Pratiquer du sport régulièrement

C’est surtout le matin qu’il est intéressant de pratiquer du sport pour pouvoir respirer de l’air frais. Quoi de plus formidable que d’avoir une bonne santé et ainsi rester en pleine forme en suivant cette astuce beauté naturel.

 

pratiquer du sport régulièrement

 

Astuce 4 : Hydratez votre peau

Vous devez hydrater votre peau après la douche. Il est aussi possible d’opter au gommage une ou deux fois par semaine pour raviver votre peau et éviter une éruption cutanée si c’est trop. Le fond de teint est à éviter si vous le pouvez ou à appliquer rarement pour garder votre beauté naturelle. Votre peau a besoin d’être hydratée quotidiennement pour l’adoucir et l’embellir.

 

hydrater votre peau

 

Astuce 5 : Choisissez bien vos habits

Vous devez priser les habits qui vous mettent à l’aise. Par exemple, en plein hiver, il faut éviter de mettre beaucoup de couches d’habits, mais par exemple, une robe et un collant ou un body avec pantalon… avec un vêtement chaud, comme le manteau.

 

bien choisir les habits

 

Durant l’été, rien n’est formidable que de pouvoir porter des petites robes colorés ou fleuris… qui mettent en exergue vote féminité.

 

Astuce 6 : Soignez vos cheveux

Les produits pour cheveux, comme le shampoing et d’autres, ne doivent pas être utilisés sans que ceux-ci ne soient pas adaptés à votre chevelure. Vous avez le choix d’utiliser des produits naturels comme le jus de citron pour rincer vos cheveux. Et, puis, la nuit quand vous dormez, essayer de conserver votre coiffure en portant un petit foulard si cela ne vous gêne pas.

 

soigner les cheveux

Astuce 7 : Dormez bien la nuit

Il faut toujours essayer de dormir 8 heures ou plus pour avoir une belle peau. Votre épiderme a besoin de repos pour pouvoir se régénérer. Ce qui fait que le sommeil n’est pas à négliger pour ne pas avoir des « traits tirés et des petits yeux ». Un bon sommeil vous donne des « traits reposés ». Il ne faut pas oublier d’hydrater et de démaquiller votre visage avant d’aller se coucher.

 

bien dormir la nuitAstuce 8 : Soigner vos lèvres

L’astuce c’est de faire durer votre rouge à lèvres tout en appliquant préalablement un crayon de la même couleur que votre rouge à lèvres. Le rouge à lèvres est ensuite à apposer et enfin le gloss pour faire briller vos lèvres. En suivant cette astuce, votre rouge à lèvres tiendra longtemps la journée.

 

soigner vos rouges à lèvres

 

Méta

Vous pouvez vous faire belle sans se refaire comme les stars de magazines. Il suffit d’entretenir naturellement votre corps. Enfin… chouchoutez votre physique ! En respectant ces secrets de la beauté naturelle, vous n’allez plus envier certaines femmes. Les filles, savez-vous quoi, vous devez vous faire confiance en vous-même !

 

Cette vidéo peut vous aider sur ce sujet:

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Mes 8 astuces pour se faire belle au naturel »

Allez ! Ecrivez-moi ce que vous en pensez...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s