Comment bien choisir son manteau tendance automne/hiver

manteau tendance hiver 2015-2016

 

S’il y a des achats vêtements incontournables durant l’hiver, eh bien ce sont les manteaux. Même si l’hiver 2015-2016 bat déjà son plein maintenant, je pense qu’il n’est pas encore tard d’aborder ce sujet les filles, non ? Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Suivez ce tuto pour vous aider à choisir votre meilleur allié au froid parmi des tas de modèles : le poncho, la cape, la parka, la doudoune…

 

Quel manteau acheter parmi les tendances hiver 2015-2016 ?

manteau 1

 

Le manteau est la pièce phare et apaisante de l’hiver. Les femmes le choisissent, non pas seulement par rapport au prix, à la matière et aux goûts, mais essentiellement selon les dernières tendances. Comme à chaque hiver, les tendances mode manteau changent. A l’occasion de l’automne/hiver 2015-2016, les grands créateurs ont encore leur mot à dire sur ce sujet. Ils concoctent des modèles de manteau de formes inédites, avec des matières neuves et des couleurs originales. Vous allez avoir l’embarras de choix en côtoyant un rayon, c’est sûr ! Mais, vous trouverez toujours à la fin l’élu parmi :

 

  • Les collections de manteau à carreaux Prada ou Chanel. Les fashionistas voulant avoir un look so chic peuvent acquérir une pour bien se mettre à chaud durant l’hiver. Quoi de plus formidable que de pouvoir lutter le froid portant les différentes combinaisons de couleurs que ce modèle invente.

 

manteau 2

 

  • Les manteaux à fourrure show-és Stella Mc Cartney et Moschino. Les demoiselles qui veulent défier le froid avec des vêtements plus innovants choisissent les manteaux à la fourrure. Il existe divers modèles, entre autres, le manteau à la fourrure sans manches, le manteau à la fourrure à capuche et le manteau à la fourrure doudou.

 

manteau 3

 

  • Les collections de manteau à capuche au défilé Fendi. Les femmes qui veulent donner plus de style à ses habits optent pour ce modèle de manteau. La capuche, cette fois-ci, n’est pas destinée à se couvrir de la pluie, mais pour donner une touche Mode à ce vêtement.

 

manteau 4

 

 

  • Les modèles de manteau ultra long apparus au podium d’Emporio Armani ou de Ralph and Russo. Les dames aux tailles mannequins choisissent ces modèles qui atteignent généralement le mollet ou recouvrent les chaussures pour paraître encore plus chic. C’est l’occasion pour vous de s’offrir une silhouette androgyne.

 

manteau 5

 

 

  • Les modèles de manteau pastel signés Dior ou Dolce & Gabbana. Même durant l’hiver, les femmes aiment montrer du romantisme ou de l’angélisme à leur look. Et vous ? Eh bien, ces modèles de manteau sont vos destinées.

 

manteau 6

 

  • Les collections de manteau léopard de Saint Laurent ou de Louis Vuitton. Le manteau à léopard est l’indémodable de l’hiver pour les fashionistas. Les grands créateurs ne cessent de créer divers aspects à couleurs multiples ou à motifs animal. A vous de choisir.

 

manteau 7

 

Quels autres modèles de manteau automne/hiver 2015-2016 ?

Les femmes portent le manteau non pas seulement pour braver le froid hivernal, mais aussi pour être à La mode. D’autres tendances viennent encore remplir les vitrines des magasins grâce à des grands stylistes. Pourquoi ne pas choisir entre :

  • Les collections de cape concoctées par Versace ou Kenzo ?Les filles, si vous choisissez d’être élégantes, mais tout à fait naturelles cet hiver, la cape est faite pour vous. Elle peut vous protéger contre le froid grâce à sa coupe qui dissimule le haut et les bras. Si vous vous lassez d’un rouge flamboyant ou du modèle à la fourrure, et bien, un modèle en cuir est inventé par Dior.

 

cape

 

  • Les modèles de poncho aux défilés Chloé et Burberry Prorsum. si les montagnards autrefois se servent du poncho pour se protéger des intempéries, les fashionistas d’aujourd’hui acquièrent des modèles de ce vêtement pour paraître plus chic. Optez-vous, pour cela, aux modèles dotés d’imprimés ou de franges.

 

poncho

 

  • La parka. Ce « manteau militaire » est devenu maintenant un incontournable de vêtements hiver femme. La parka, ce véritable must pour le froid, aide les demoiselles à devenir plus glamour bien qu’elle a un côté masculin. Une jupe, une robe, un pantalon… enfin tout marche avec.

 

parka

 

Méta

Les créateurs ne cessent de « se casser leur tête » en inventant divers modèles manteaux contre froid, comme à l’occasion de cet automne/hiver 2015-2016. Pour encore plus d’idées concernant vos achats manteaux, pourquoi ne pas faire votre choix parmi les modèles proposés sur notre rubrique SHOP.

 

Advertisements

3 commentaires sur « Comment bien choisir son manteau tendance automne/hiver »

Je serais ravie de lire ce que vous en pensez...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s